LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 on va peut etre avoir un probleme bientot ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

on va peut etre avoir un probleme bientot .... Empty
MessageSujet: on va peut etre avoir un probleme bientot ....   on va peut etre avoir un probleme bientot .... EmptySam 22 Jan à 17:26

je regardais les joueurs vedettes des équipes ... et la plupart de cest joueurs ...( si on exclus les joueurs créé) sont rendu a 28 ans et + ...

pis la releve des jeunes messemble que cest pas terrible ... est-ce qu'on va manquer de joueur ou on va trouver une solution avant ca hehe ??

paske je sais que l'age monte au 2 saison ... mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 24/11/2004

on va peut etre avoir un probleme bientot .... Empty
MessageSujet: repechage   on va peut etre avoir un probleme bientot .... EmptySam 22 Jan à 17:55

pour ma part je pense qu'on devrait avoir plsu qu'un seul choix au repechage.Dans plusieurs autres ligue il y a jusqu'a 6 choix.

Je ne dit pas d'en avoir 6 mais 3 serait excellent.Comme ca on pourrait avoir plus de jeune et qui sais des fois etre chanceux avec nos jeunes repechés.
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2004

on va peut etre avoir un probleme bientot .... Empty
MessageSujet: Re: on va peut etre avoir un probleme bientot ....   on va peut etre avoir un probleme bientot .... EmptySam 22 Jan à 19:38

Un probleme de nouvelle vedette ? je ne croit pas , il y a quand meme beaucoup de jeune qui monte , sa monte meme parfois a coup de 3-4 ! puit 29-30ans ses correct il von avoir le temps de monter la< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va peut etre avoir un probleme bientot .... Empty
MessageSujet: Re: on va peut etre avoir un probleme bientot ....   on va peut etre avoir un probleme bientot .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va peut etre avoir un probleme bientot ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-il y avoir 100 parties cette saison
» peut-etre un aute bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: BABILLARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser