LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Petite question

2 participants
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMar 26 Juin à 19:05

Salut à tous,

J'espère que vous passer un bel été ainsi que de belles vacances et que vous préparer la prochaine saison car l'équipe du Wild risque d'en surprendre plusieurs Laughing

En fait, je suis ici non pas pour parler de mon équipe mais bien du site du Forum... Je sais que c'est arrivé aussi à mon chum ce qui m"arrive quand je viens sur le forum, ca fait comme un "bug", la page du forum se ferme et la ça me dit que mon ordinateur est à risque de virus et bla bla, comme si un pop up du forum avait un virus. Donc je voulais juste savoir si c'était normal ou bien si il y a bel et bien un virus sur le forum??

Donc merci et bonne fin de vacances!! Smile

J'ai bien hâte que ca recommence pour partir a la conquete de la coupe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 26 Juin à 21:24

nope sa m'arrive a moi aussi inquiete toi pas c toute le forum qui est comme sa il se sont fait hacker et j'immagine quil ne savent plus comment se debarasser de cette merde et en passant ne click jamais sur oui sur ce lien se te met une quantité effrayant de merde dans ton pc....

et c tres tres dur a enlever mon gars c fait pogner avec ca sa ma prit 3 jours toute supprimer car je voulait pas faire de reboot
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyJeu 28 Juin à 16:50

D'accord merci!

J'avais pas l'intention de cliquer sur oui et je pense que je l'avais attraper dans mon autre ordi ces cochonneries la, jai du formatter

Donc merci encore et bonne fin de vacances! Wink
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Petite question
Page 1 sur 1