LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dallas va chercher un gros nom

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_dalla
Invité




Dallas va chercher un gros nom Empty
MessageSujet: Dallas va chercher un gros nom   Dallas va chercher un gros nom EmptySam 19 Fév à 3:59

le directeur général des stars de dallas monsieur vitelli arrive vers la table de conférence de presse avec un chandail et un gros sourire sur la figure il avance vers le micro et commence a parlé.

ce matin vers le 3h du matin j'ai proceder a une transaction majeur avec les blackhawk de chicago tout a été fait selon les regle et selon ce que l'on chercher pas mal les deux.

monsieur vitelli montre le chandail a tout le monde qui semble étonner.

et oui j'ai fait l'aquisition de eric lindros le numéro 88 est rendu parmis nous et nous avons fait l,aquisition de bryce salvador un tres bon défenseur.

mais par exemple nous avons ceder au hawk notre ancien gardien substitue zac bierk un de nos meilleur defenseur breandan witt et mike leclerc qui nous servais pus a grand chose.

mais bon on a un gros trou par exemple a la défense et nous allors surment devoir nous départir d'un joueur qui nous a vraiment aider et c bien chris gratton.

alors merci d'avoir été parmis nous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Red Wing
Invité




Dallas va chercher un gros nom Empty
MessageSujet: Re: Dallas va chercher un gros nom   Dallas va chercher un gros nom EmptySam 19 Fév à 13:14

Les Wings sont heureux de voir Lindros quitter notre division, bien que les Hawks se renforcissent à la défense... Un Perreault à la place d'un Lindros au sein du 2e trio augmente de belle façon les Wings dans leur quête du championnat de la division Centrale. thumright
Revenir en haut Aller en bas
d.g. CHI
Invité




Dallas va chercher un gros nom Empty
MessageSujet: Re: Dallas va chercher un gros nom   Dallas va chercher un gros nom EmptySam 19 Fév à 22:32

Dans cette échange les Hawks sont tres satisfait de ce qu'il ont acquis,

car nous avions un besoin a l'aile gauche(Mike Leclerc) et un surplus de centre et on pense que Lindros était le joueur a sacrifier sans trop s'affaiblir.

Comme il y avait un besoin urgent d'un gardien substitut et bien Bierk s'aquitera tres bien de cette tache je crois.

Et finalement l'ajout de Branden Witt stabilisera encore plus la defensive des Hawks. Et a Chicago on espere battir a partir de la defensive.

voila c'est mon analyse de ma 1iere transactin dans la LMHS

d.g. CHICAGO
Revenir en haut Aller en bas
d.g. CHI
Invité




Dallas va chercher un gros nom Empty
MessageSujet: Re: Dallas va chercher un gros nom   Dallas va chercher un gros nom EmptySam 19 Fév à 22:38

Pour repondre a l'intervention de mon collegue de Detroit, je n'ai qu'une chose a lui dire: on verra bien pour le championnat de division, meme sans Lindros. Les Hawks n'on pas dit leur dernier mot.

sans rancune Smile

d.g. CHICAGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas va chercher un gros nom Empty
MessageSujet: Re: Dallas va chercher un gros nom   Dallas va chercher un gros nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas va chercher un gros nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington va chercher des gros noms
» Les leafs jouent gros et vont chercher fistric!
» Nouvelle DG Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: JOURNAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser