LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Information sur sim??

4 participants
AuteurMessage
drastik67
bof sa commence....
drastik67

Information sur sim?? Empty
MessageSujet: Information sur sim??   Information sur sim?? EmptyMar 20 Mar à 9:12

Je me demandais s'il existait de la documentation aprofondi en ligne sur le simulateur... Je veux savoir qu'es-ce que chaque stats vaut, comment la distribution de mes 5 points (ph, of, df) influence le cour d'un match. Les joueurs de concession influence la vente de billets jusqu'a quel point? Dans une game j'ai eu genre 10 combats, souvent avec mes jouers les plus offensifs, es-ce que je peux leurs indiquer de ne pas se battre? pourquoi es-ce que mon 1er trio est debarquer de la glace apres 17 secondes de jeu de la premiere periode?

Il doit surement avoir qqc qqe part pour m'aider!

p.s. es-ce qu'on peut ajouter d'autres instructions dans notre plan de match, du genre: si je perds de 2 buts apres la premiere, donc... Si je gagne par 2 et que mon adversaire n'a pas encore marquer de but, donc... avoir un peu plus de controle sur le deroulement du match bref...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Information sur sim??   Information sur sim?? EmptyMar 20 Mar à 13:01

Tabarnak encore plus capoté que Pierre-luc (Jets) et Jean Francois(Sharks)... je pensait que sa se fesait pas.....

tu peut surement aller sur le site du createur du site soit

http://sths.simont.info/index_Fra.php
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Information sur sim??   Information sur sim?? EmptyMar 20 Mar à 18:08

hahahahaha j'aime ton commentaire éric lol

pour répondre a plusieurs de tes questions ... le sim est selon moi tres imprévisible

j'ai joué beaucoup avec la distribution des points je n'ai vu aucune différence entre mettre 5 of ou 5 def

au niveau de la vente des billets encore la on sait pas

les combats sont un fléau incroyable ... pas mal tous les dg vont pouvoir te le dire ya beaucoup trop de combat pis se sont les bons joueurs qui se battent ... malgré le fait que le président aille descendu la coche des combats au minimum

pourquoi le premier trio a débarqué apres 17 secondes ... aucune idée lol

et tu ne peux pas ajouter rien de plus que ce qui est dans le sim

si tu vas sur le liens qu'eric ta donné dans la section forum .. ya beaucoup de réponse au question mais des qu'il y a un commentaire négatif ... pouffff ca disparait ... le gars aime pas la critique hehe

bonne chance dans ta quete lol
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: Information sur sim??   Information sur sim?? EmptyMar 20 Mar à 21:20

en passant ces pas le sim qui es en défaut pour les bagarres ces le fg qui est trop élevé

si tu remarque les bons joueurs comme le goonnnnnnnnnnnnnnnnnnn le fg est presque dans le top

et pour moi c'est pas la premiere fois que j'en parle et rien ce passe
drastik67
bof sa commence....
drastik67

MessageSujet: Re: Information sur sim??   Information sur sim?? EmptyMer 21 Mar à 20:05

Je vais aller voir le site du gars et m'informer davantage sur tout ca, merci..

donc, c'est la qualite brut des joueurs de lequipe qui va faire la difference, plutot que la strategie pendant le match?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information sur sim??   Information sur sim?? Empty

Information sur sim??
Page 1 sur 1