LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS

+2
coyotes_news
COMMISSAIRE
6 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptySam 14 Avr à 14:53

CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS Class110

Pat
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptyJeu 19 Avr à 22:30

a regarder sa sa prend a ce que je vois 90-92point pour faire les séries....

je vais de mon coté faire des effort en début saison pour éviter une autre saison hors séries!
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptyVen 20 Avr à 19:23

comme ds la LNH ça prends ça pour faire les séries 90 à 92 points
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptyVen 20 Avr à 19:36

et comme dans la LNH cest beaucoup plus facile dans l'est lol
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptySam 21 Avr à 9:47

A cause du cap salarial, j'ai donné un grand coup jeunesse à mon club à la saison 12, 2 saisons après la coupe Stanley des Canucks.

Après 2 saisons, la direction des Canucks étaient tanné et à fait de gros coups. Ces coups ont mené à une saison de 98 pts, une reconstruction rapide.

Malheureusement, 98 pts dans l'ouest cette saison là... c'était bon pour le 9-10ième rang (L'Ouest c'est la folie!).

La direction a par la suite choisie d'être patiente avec ces jeunes et ça commence à rapporter. 78-89-91 pts.

Les Canucks visent les séries à la prochaine saison et les améliorations nécessaires à cet objectif seront apportées.
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptySam 21 Avr à 15:51

canucks tu n'as pas une équipe de jeunes ....

tu as une équipe de jeunes super vedette ...

quand tu as une équipe avec crosby ovechkin (oui yer partie je sais) lindstrom mueller green pietrangelo pis liv dans les buts ... jsuis loin d'appeller ca une reconstruction lol

des jeunes avec des 85 partout ... ya aucune raison pour laquelle tu ne fais pas les séries ... je répete aucune raison

tu devrais etre top 3 dans louest année apres année

dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptyVen 27 Avr à 20:30

dg sharks a écrit:

des jeunes avec des 85 partout ... ya aucune raison pour laquelle tu ne fais pas les séries ... je répete aucune raison

tu devrais etre top 3 dans louest année apres année

Les caps de mla LNH ont une équipe de super vedettes et ont presque manqué les séries...
En regardant ça, pour le sim, je pense que c'est pas bon quand tous tes joueurs se ressemble...
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS EmptySam 28 Avr à 8:52

ouais ben 6 saisons en ligne que je les rates... J'imagine que le nouveau sim aime pas mon club...

Blues j'suis d'accord pour l'ensemble du club.
Mais disons que c'est quand même chiant, hehe.

Un bel exemple:

Les Canucks bougent Armstrong après 21 matchs à la saison 14, il avait 1 but.
Les Canadiens voient Armstrong compter 53 buts dans les 65 matchs suivants pour finir 1er buteur (ou proche, j'me souviens plus).

Centre avec le CH: Lundmark
Centre avec les Canucks: Mueller.

J'suis triste Wink

Pendant ce temps là Ovechkin score 37 buts avec Crosby comme Centre et Lindstom à sa droite.

Les Canucks sont pas capables de produire!!!

Faut je trade, that's it!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS   CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS Empty

CLASSEMENT GÉNÉRAL APRÈS 17 SAISONS
Page 1 sur 1