LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 espèrons plus de joueur repêcher

Aller en bas 
+5
chuck
devils
Islanders Pat
DG_Flyers
asterix4211
9 participants
AuteurMessage
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2009

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMar 4 Sep à 19:17

juste 6 choix à date espérant que les dgs viennent sur forum avant demain car moi 23ième je voudrais faire mon choix avant demain soir lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMar 4 Sep à 19:58

ca va vraiment etre interminable le repechage comme ca..

surtout qu'il y a quelques DG qui ne participent pas, ne viennent jamais sur le forum, etc...

on devrait toujours le faire sois par liste, sois sur le chat, c'était vraiment bien hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 04/12/2006

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMar 4 Sep à 20:37

c`est sur que dans le jour c`est plus difficile a cause du travail
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMar 4 Sep à 20:41

c'est jamais vraiment le bon moment, y'en a qui travaille de jour, d'autre de soir, d'autre de nuit, d'autre sur appel qui ne savent jamais quand ils travaillent..

y'en a qui ont des familles, des enfants..

c'est normal que ce soit difficile d'avoir tous les choix rapidement!!!

Revenir en haut Aller en bas
devils
Une vrai pie celui-la
devils


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 21/11/2004

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 16:48

voila bien dit dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 24/11/2004

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 16:51

moi je travaille de soir,j'ai une famille,pis je suis ben occupé.lolol....mais j,viens faire mon tour pareil quelques fois par jour pour savoir ou on est rendu........mon tour arrive vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 17:37

laissez-vous une chance on est impatient ici....

au moin on vois que le monde embarque c'est plaisant!!!!!


normalement c'est du lundi au mercredi inclue pour faire 1 ronde la on a commencer mardi et on est rendue mercredi rendu environ moitier!

d'apres moi ce soir on devrais etre rendu au 23-24ieme choix pas mal sure! c'est quand meme tres bien!


continuer a participer de cette facon et tout ira tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 19:37

Je trouve que ça va quand même assez bien.

Pour ceux qui voient arriver leur tour en fin de soirée (mettons à 5 rangs près), prenez donc l'habitude de vous faire une liste de 5 noms et l'envoyer à PAT. Rendu là, ça prend quoi? 2 minutes faire une liste de 5 noms et comme ça hop, si tout le monde fait ça, ça va faire plusieurs choix qui s'enchaînent rapidement.

C'est particulièrement vrai pour ceux qui ont des horaires atypiques.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 20:46

je suis a 100% d'accord avec le DG canucks sur ce point ca aiderait grandement la vitesse de repechage
Revenir en haut Aller en bas
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2009

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 20:53

là on attends apres annie lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 22:01

euh wow, jai pas acces au site a partir de ma job, jai fini de travailler a 19h, le temps de revenir chez nous, de me faire a souper, de prendre ma douche et faire mon lunch

on a tous nos occupations, alors si ca prends 2-3 heures avant de faire un choix on a quand meme le droit de vivre

et moi je pars travailler a 6h30 le matin et je sais jamais a quelle heure jarrive, alors oui, vous aller attendre apres moi
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyMer 5 Sep à 23:15

on a tous le droit de vivre annie s'agit de voir si on peux prendre 5-10 minute entre tout sa pour aider a faire avancer la cause!!!

car de toute facon normallement on a déja une idée entre 3-4 joueur qui ont veux donc c'est pas long a faire

mais bon on comprend tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Blue Jackets
On passe premier cap
Olivier Blue Jackets


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/03/2012

espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher EmptyVen 7 Sep à 0:19

J'approuve l'idée de Canucks de faire une liste d'une couple de noms quand on sait que notre tour va venir dans la journée et qu'on ne pourra pas le faire. Ça accélère le processus pis ça va permettre de commencer la saison plus vite au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espèrons plus de joueur repêcher Empty
MessageSujet: Re: espèrons plus de joueur repêcher   espèrons plus de joueur repêcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espèrons plus de joueur repêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur repecher
» liste des joueur repecher de tout les equipes
» erreur dans les joueurs repecher
» joueur day to day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: BABILLARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser