LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ya t-il une malediction sur les sens!!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2010

ya t-il une malediction sur les sens!!? Empty
MessageSujet: ya t-il une malediction sur les sens!!?   ya t-il une malediction sur les sens!!? EmptyMer 5 Déc à 12:40

bon jai regarder ca vite vite... dans les 11 foutu dernier match les sens ont remporter une seule victoire... ok deja la cest dla marde... mais le plus drole cest quand dans ces 11 match la mon equipe a totaliser 375 tir pour 25 but ce qui donne en moyenne un but par 15 tir... tandis que de lautre cote mon equipe a seulement accorder 299 tir mais pour un total de 40 but... ce qui donne 1 but a chaque 7.5 tir... faut il vraiment que je domine du double dans les tir pour gagner un foutu match?... esque cest parce que dans ces 11 match jai pogner la meilleur performance de cahcun des goaler advers?? esque malgres ses bonne cote mon goaler est a chier... esque cest parce que mes gars shot tjr mais qui save pas scorer ou cest juste toute ces coincidence la qui arrive en meme temps?!... ok 5 match jmetait dit ca allait passer mais la 11 match ca devient un peu platte...

donc tous mes jouer son dispo

kesler
zetterberg
schneider
chara
entre autre pour les interesse
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital


Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 20/11/2004

ya t-il une malediction sur les sens!!? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il une malediction sur les sens!!?   ya t-il une malediction sur les sens!!? EmptyMer 5 Déc à 16:05

haahahaha tes joueurs sont pas capable de scorer et tu veut les trader.... j'ai une couple de chaudron si tu veut Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2010

ya t-il une malediction sur les sens!!? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il une malediction sur les sens!!?   ya t-il une malediction sur les sens!!? EmptyMer 5 Déc à 16:24

ben ouais! toi tu trade tes jouer quand il font plein de poin?
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital


Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 20/11/2004

ya t-il une malediction sur les sens!!? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il une malediction sur les sens!!?   ya t-il une malediction sur les sens!!? EmptyMer 5 Déc à 21:44

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t-il une malediction sur les sens!!? Empty
MessageSujet: Re: ya t-il une malediction sur les sens!!?   ya t-il une malediction sur les sens!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t-il une malediction sur les sens!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sens contre islanders
» sens contre jets!
» pis on chialait sur mon trade ???
» dispo chez les sens
» les sens passe a la prochaine ronde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: BABILLARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser