LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

merde.... les dieux m'ont puni!

2 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

merde.... les dieux m'ont puni! Empty
MessageSujet: merde.... les dieux m'ont puni!   merde.... les dieux m'ont puni! EmptyVen 17 Déc à 19:08

et bien oui les dieux m'ont puni!

après avoir vaincu predateur en lui blessant de bon élément j'ai voulu refaire la meme chose a chicago tout semblais dans la poche!

7ieme match zhitnik et kovalev blessé pire lalime a 97% tout étais la pour ma victoire, sauf les dieux et mes salaud de joueurs...... Mad

Qu'elle déception les partisant de chicago étaient vraiment la pour tuer nos joueurs apres les cries des spectateurs qui ne lachais Jagr a pris tout le monde par surprise en frappant d'un coup pied lalime ce qui lui a value une inconduite de partie en 1ere periode!

donc le reste de la game n'as été que pour chicago!

Félicitation et bonne finale de l'ouest! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

merde.... les dieux m'ont puni! Empty
MessageSujet: Re: merde.... les dieux m'ont puni!   merde.... les dieux m'ont puni! EmptyVen 17 Déc à 20:01

Ouais malheureusement Jimmy Frappeir et Jorgen Jonhsson(deux joueurs créés) ont chocké sous la pression avec un mirobolant -3 et -4 shaking

Chicago a utilisé le règlement qui nous permet de ne pas insérer de joueurs si nos joueurs se blessent et qu'ont ne touche pas au line up! Tactique un peu ''déloyale'' mais légale. Evil or Very Mad

Des gros changements à prévoir à Colombus l'an prochain mon Jimmy?

Bonne chance au deux finaliste de l'ouest dans votre prochaine ronde thumleft
Revenir en haut Aller en bas

merde.... les dieux m'ont puni!
Page 1 sur 1