LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heatley vs Hossa....faites vos choix

3 participants

qui a eu le meilleur entre les 2 équipes ??
2
Heatley vs Hossa....faites vos choix Vote_lcap21%Heatley vs Hossa....faites vos choix Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Ottawa
Heatley vs Hossa....faites vos choix Vote_lcap47%Heatley vs Hossa....faites vos choix Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Atanta
Heatley vs Hossa....faites vos choix Vote_lcap32%Heatley vs Hossa....faites vos choix Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

Heatley vs Hossa....faites vos choix Empty
MessageSujet: Heatley vs Hossa....faites vos choix   Heatley vs Hossa....faites vos choix EmptyJeu 25 Aoû à 21:00

qui a eu le meilleur entre les 2 équipes ??

Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Heatley vs Hossa....faites vos choix   Heatley vs Hossa....faites vos choix EmptyJeu 25 Aoû à 21:03

selon moi

les trashers ....

hossa est une valeure sur

heatley n'est plus le meme joueur depuis son accident ...

donc avantage atlanta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heatley vs Hossa....faites vos choix   Heatley vs Hossa....faites vos choix EmptyJeu 25 Aoû à 21:18

les 2 ont fait un bon move, hossa est fort mais en série ne vaut rien et ottawa devait se debarasser de devries pour garder chara et redden, et je pense que heatley est loin d etre fini, il avait été un rouage important lors de la coupe du monde l an dernier...
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Heatley vs Hossa....faites vos choix   Heatley vs Hossa....faites vos choix EmptyJeu 25 Aoû à 21:30

pour moi ses ottawa qui as recu le meilleur Laughing mon avis
Wild dg
Invité

MessageSujet: Re: Heatley vs Hossa....faites vos choix   Heatley vs Hossa....faites vos choix EmptyVen 26 Aoû à 9:22

Je dis Ottawa mais ceux qui dise les 2 peuvent aussi avoir raison.Si on compare les deux joueurs, ils on le potentiel de marquer 40-50buts. Je crois que Heatly est un joueur plus complet et aussi plus jeune(je crois). Les Senateurs sauve beaucoup d'argent se qui leurs donne un avantage certain. Le seul probleme est que Heatly se trouve a etre un risque a cause de son accident, mais je crois que c'est un risque qui vaut la peine d'etre couru. Par ailleur Hossa est a Ottawa depuis lontemps et les Senateurs n'ont jamais rien gagne avec lui meme avec une des meilleurs equipe de la LNH .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heatley vs Hossa....faites vos choix   Heatley vs Hossa....faites vos choix Empty

Heatley vs Hossa....faites vos choix
Page 1 sur 1