LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La muraille de Chine ou Miss the Man

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

La muraille de Chine ou Miss the Man Empty
MessageSujet: La muraille de Chine ou Miss the Man   La muraille de Chine ou Miss the Man EmptyDim 4 Sep à 1:31

Et oui une légende est née à Delson aujourd'hui. Tout le monde voulait savoir qui était ce jeune gardien. Nous n'avons pas encore décidé sur son nom entre ''Miss the Man'' ou la ''Muraille de Chine'' mais quel performance de notre chèr Missao ce soir dans les filets. WOW!

Merci à Missao et Franck de m'avoir dépanné ce soir au hockey ce fût très apprécié même s'il y en a qui ont casser les oreilles de leur coloc pour qu'il enléve ses culottes et qu'il mette un G-String pis ce soir lui n'avait pas emmené les siennes. Hum?

Bravo à Sébastien pour toutes ses belles mise au jeu de gagné. dwarf

Hum je pense que c'était une première ce soir 5 DG de la lmhs à la game.

Phi, Pits, Cap's, Mtl et NYI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La muraille de Chine ou Miss the Man   La muraille de Chine ou Miss the Man EmptyDim 4 Sep à 8:53

Tu comprends pas Regge, jvoulais goaler en G, mais ya fallu que tu casse mon fun en me trouvant des culottes, en G ya rien qui aurais passer ca aurais deconcentrer l adversaire. What a Face
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   La muraille de Chine ou Miss the Man EmptyDim 4 Sep à 9:53

Hi hi un vrai malade dwarf
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: La muraille de Chine ou Miss the Man   La muraille de Chine ou Miss the Man EmptyDim 4 Sep à 11:32

Merci mon regge pour l'invitation, c'etais ben le fun, a part que j ai peut-etre une cote de feller, hehe meme pas de punition en plus...si il te manque des gars pour tes prochaines games, pense a nous,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La muraille de Chine ou Miss the Man   La muraille de Chine ou Miss the Man Empty

La muraille de Chine ou Miss the Man
Page 1 sur 1