LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La direction pointer du doigt

3 participants
AuteurMessage
NY Islan
Invité

La direction pointer du doigt Empty
MessageSujet: La direction pointer du doigt   La direction pointer du doigt EmptyLun 5 Sep à 0:16

Quel debut de saison desastreux pur les Islanders. Depuis l'échange de Koivu, Duch et Cechmanek qui amena Giguere et Bertuzzi. Plus rien ne fonctionne. il n'y a plus de chimie.

Cette après-midi, Giguere aurait rencontrer la presse pour faire connaitre sont mécontentement en raison de son pire départ en carrière et aussi le fait d'être laisser de côté pour les 2 parties du dimanche. Il s'est vider le coeur pukel

Ce soir, les Islanders ont affronté un defenseur devant le filet, et on qu'en meme réussi a perdre 7-3 au pres des Capitals. Je voudrais en profiter pour félicité la performance de Larry Robinson dans les buts.

Après la rencontre, La direction on avisé les medias qu'il y aurais une transaction sou peu incluant leur gardien #1

Alors si vous etre intéressé par un très talentueux gardien de but qui peut vous amener extremement loin si vous avez l'equipe pour y arriver, contacté moi sur ICQ ou bien sur e-mail. Dans l'offre, il faudra inclure un gardien et des attaquants.

Quoi qu'il arrive, je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   La direction pointer du doigt EmptyLun 5 Sep à 0:29

Hum...échanger le seul gardien à avoir gagner deux coupe dans la lmhs 2. Moi j'y penserais 2 fois. Tu es mieux de recevoir une belle offre. Je t'en envoie une mon franck
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: La direction pointer du doigt   La direction pointer du doigt EmptyLun 5 Sep à 1:10

giguere n'a pas eu 2 coupes ...

cest chekmanek qui les avait eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La direction pointer du doigt   La direction pointer du doigt EmptyLun 5 Sep à 1:42

ca y est le boutton panique vient d etre enfoncer a long island et avec raison je crois .

je vais te faire une offre moi aussi c ton jamais ....

Giguere a Montreal les chance son mince...

Sebas
DG Canadiens
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: La direction pointer du doigt   La direction pointer du doigt EmptyLun 5 Sep à 9:38

Mon cher islanders,ton probleme c pas le gardien mais plustot,que ta pas une aussi bonne defensive,il peut pas tout faire seul a tout les games lolll
au lieu de sa va te chercher un ou deux def qui peuve t'aider voila tout et garde ton gardien.Tu sais tu as beau d'etre le meilleure gardien mais si ta pas de def sa aide pas bon chow cheers dwarf
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: La direction pointer du doigt   La direction pointer du doigt EmptyLun 5 Sep à 13:48

Apres quelques offres recu pour le gardien#1 des Islanders, le dg a décidé d'inclure l'ailier gauche Todd Bertuzzi sur le marché des transactions. On na besoin de retrouver les bons moments qui malheureusement ne sont que dans le passé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La direction pointer du doigt   La direction pointer du doigt Empty

La direction pointer du doigt
Page 1 sur 1