LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

quelquechose de drole

4 participants
AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

quelquechose de drole Empty
MessageSujet: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 1:53

ce soir e non cette nuit moi et chuck avons bien rigoler en regarder 2 parties

celle de concernant islander vs washington si vous regardez bien la game J-S giguere est arriver dans la partie a la 3ieme peériode jusque la rien d'anormal mais sa le deviens quand on ce rends compte que avant sa il n'y avais pas de gardien de but et quand on va voir alignement ses messieurs robinson qui gardais les but!!!! quand sa va mal a islanders sa va mal meme avec pas de gardiens il réussis a perdre!!!!!

la meme chose ces produit entre atlanta et wild mais dans ce cas wild a su en profiter en marquant 5 but en moin de 6minute de jeu selon des renseignement luongo étais telement content d'arriver a atlanta qu'il s'en es aller jouer au poker (nos source vienne de chuck qui est croupier dans ce bar clandestin) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 2:03

j'taie dit de pas le dire mon Jimmy,en plus il m'a donné pas mal de pourboire ce fut une soirée pas mal payante !! thumright
CoolDan
Invité

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 2:20

c p-e drole mais il faudrait reglé ce probleme la au plus vite
c pas du hockey sa hockey
entk pas juste pour celui qui a pas son gardien ds ces but et sa dois fucker les moyenne de gardien et sa donne des but gratos au joueur aussi entk jespere que vs avez mit une équipe la dessu pour reglé le probleme une fois c drole mais 2 et 3 ect sa vien plate Shit
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 8:52

Faites seulement vos alignements et il n'y aura pas de probleme !! Confused
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 9:33

Hummm,quand vous faites des transaction et que c afficher dans le bureau ,(transaction) alors c que vos joueur sont dans vos team alors faite une mise a jour de vos fichier et vous aurez vos joueurs dans votre team et vous pourez faire vos alignements.Il est facile de chialer mais avez vous regarder vos erreure si il y a .Mais si l'erreure est ailleur exemple vos joueurs ne sont pas dans vos team et qu'il se rajoute avant la simulation et que tout de suite apres la games est simuler sans que vous ayez le temps de regarder alors il faudrai que le president mettre vos alignement a jours.Bon desoler les gars, mais je ne chiale pas .
Alors garder le bon travail et continuer gogo cheers
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 11:59

les transaction sont toujour faite apres la game donc si vous avez une erreur dans votre alignement ses que n'avez pas faite vos entre temps...

dsl mais ses pas a moi de faire vos ligne en cas d'Erreur de ce type Evil or Very Mad
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 13:09

Moi je n'avais pas faite mes lignes donc c'est normal que ça arrive.

Merci à Larry d'avoir bien gardé les filets et je lui ai promis que ça n'arriverait plus. La prochaine fois je vais faire goaler Satan Razz
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole EmptyLun 5 Sep à 13:24

comme je disais ,si les joeurs sont dans leurs team,apres ou bien tres avant leur games ,ils n'ont qu'a mettre leur fichier a jour et comme cela ils pourronts fair leur alignement ,sinon tant pis.en pasant jimmy ils ce pourrait que je demande a ton frere de faire mon alignement pour quelque jour car je vais surement faire reparer mon ordi ,ils gele de temps en temps.Mais je doit voir le gars qui va me le faire chow et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelquechose de drole   quelquechose de drole Empty

quelquechose de drole
Page 1 sur 1