LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fin d'une longue séquence

AuteurMessage
NY Islan
Invité

Fin d'une longue séquence Empty
MessageSujet: Fin d'une longue séquence   Fin d'une longue séquence EmptyVen 9 Sep à 19:33

Maxxx merci, les Islanders de Ny ont brise leur sequence de défaite datant environ 2 semaines en affrontant les maples Leafs ce soir a long Islands, et je dit bien tres longue seqence, a leur 12 derniers matchs, les islanders ont totalisé une fiche de 1v-9det 2m nul..

Todd White a inscrit le but vainqueur a 19:56 de la 3e periode. Ouf Razz Bon match pour White qui a compté 2 buts et récolté une mention d aide...

Esperons revoir une victoire d'ici 12 match, et merci encore Maxxx, dire que ta manqué 1pts de 4 sec Laughing

En passant, toute est disponible ds mon equipe Sauf: Gab et Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une longue séquence   Fin d'une longue séquence EmptyVen 9 Sep à 23:05

bravo mon frank lache pas tu est sur la bonne voie...

Sebas
DG Canadiens
Maplelea
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une longue séquence   Fin d'une longue séquence EmptyVen 9 Sep à 23:20

Merci Frank,

N'importe quoi pour aider un chum dans la misere,

C'est quand meme le 1er match que je perd avec un alignement complet Sad

Bravo !

Maxxx Goleafs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une longue séquence   Fin d'une longue séquence EmptySam 10 Sep à 12:38

bravo Frank en voila 2 de suite tu vient de doubler ton nombre de victoir en seulement 2 match...

et en plus tu a perdu ton titre de dernier dans l est .

Sebas
DG Canadiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une longue séquence   Fin d'une longue séquence Empty

Fin d'une longue séquence
Page 1 sur 1