wow! beau cadeau de noel, je suis en finale et je mene 1 a 0 je voulait au moin me rendre en finale de conference c'était ce que je m'était fixer pour que mon ptit frere (ancien dg des islanders) sois fier de moi et voila que je suis en final contre les sharks qui a mon avis est une tres bonne équipe entk perd ou gagne moi je suis déja comblé mais..... pour mon frere, pour toutes les équipes de ma conference, ainsi que pour moi meme, je me doit maintenant d'aller jusqu'au bout et de remporter une premiere coupe stanley pour moi une 2ieme pour les islanders et surtout une 12 ieme pour l'Est!!!!!!!
tout mes joueurs son la et pret a tout donner pour gagner la coupe stanley!!!!!!!!!
mickey d Invité
Sujet: Re: wow! beau cadeau! Ven 24 Déc à 18:12
dsl ca va etre la 11ieme d'afiler pour l'ESt faut croire que je pense déja a la saison prochaine
et......................
Dg Kings Invité
Sujet: Re: wow! beau cadeau! Sam 25 Déc à 13:47
Calme-toi ce n'est que une loll!!!
Félicitation pour cette victoire qui sera la seule... mais bon
Eh Eh je voulais savoir aussi si on avait des dates exact de repêchage et tout ça !!
Merci DG Kings !
Capital Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: wow! beau cadeau! Lun 27 Déc à 11:41
Et de deux....... Lets go l'ouest mettez un peu de vie dans cette finale qui a date est a sens unique .....
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: wow! beau cadeau! Lun 27 Déc à 13:03
mon foutu goaler est a 95 % ....
Capital Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: wow! beau cadeau! Lun 27 Déc à 20:37
Encore des defaites ca.......)
mickey d Invité
Sujet: Re: wow! beau cadeau! Lun 27 Déc à 22:52
oui parce que le mien ca fait 2 match qui est a 97 pis la il est a 96 fait avec tout comme moi