LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Islanders VS Mapleleafs

AuteurMessage
NY Islan
Invité

Islanders VS Mapleleafs Empty
MessageSujet: Islanders VS Mapleleafs   Islanders VS Mapleleafs EmptyJeu 15 Sep à 19:49

Maxxx merci, 3 victoires de ma part un contre l autre, avec ma fiche de 7v-14d, une chance que t ai la thumright

Thorthon!!!! affraid il va manquer une belle semaine a cause d'un charley horse recu a 19:?? de la 3e période... coup bas hehe

alors j ai déja hate a notre prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islanders VS Mapleleafs   Islanders VS Mapleleafs EmptyJeu 15 Sep à 20:01

c a 19 minutes et 49 seconde donc a 11 seconde de la fin ...

lourde perte pour les leafs.

Sebas
DG Canadiens
Maplelea
Invité

MessageSujet: Re: Islanders VS Mapleleafs   Islanders VS Mapleleafs EmptyVen 16 Sep à 13:06

Frank:

Jte laisse gagner et tu me blesse Joe Thornton...L'an dernier l'ancien DG des Leafs avait fait l'acquisition de plusieurs goons pour se venger d'une équipe qui avait blessé Joe

Les goons en questions sont encore dans mon farm. Moi aussi j'ai hate a notre prochain match. Commence a faire des rénovations à ton infirmerie, elle n'est pas assé grande rambo

Maxxx Go leafs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islanders VS Mapleleafs   Islanders VS Mapleleafs Empty

Islanders VS Mapleleafs
Page 1 sur 1