LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je comprend rien au penseur!

4 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Je comprend rien au penseur! Empty
MessageSujet: Je comprend rien au penseur!   Je comprend rien au penseur! EmptyVen 16 Sep à 17:10

Je vien de relire les discution a propo du Plafond salarial
et je doit dire que je n'y comprend plus rien !

Premierement, les dirigeant évalue que dans 3 saison on petera dans le 80m. Mais aucune équipe fait 40m de profit. Comment payer tout ses joueur ?

Deuxiemement, on ne veut pas qu'une équipe aie 3-4-5 joueurs de 80 ov 23ans. Donc on les sur paye avec des contract exorbitant en augmentant le sim de contract. Comme moyen de contrer sa, on nous dit d'aller chercher des joueurs plus vieu. Mais dans 3-4 saison des gars comme lindstrom , blake , lemieux , burke et autre ne seron
plus la avec leur 2-3m par anné. Se sera donc des gars comme Jovanovski , Theodore , Pronger , Bertuzzi , Allison et tout les autre qui eu auron des contract au alentour de 7 million et plus selon les tendance de la hausse des contract. Donc , ou allé chercher le peut d'argent qu'on peut avoir si meme les vieux vont avoir des contract
7-8millions ? Meme Canucks qui a une équipe tres jeune qui attend depuit déja 2 saison que ses recru devienne de bon joueur , qu'es qu'il va falloir qui fasse mé que ses joueurs vont etre a leur niveau de compÉtition ? Il va falloir qu'il les échanges pour respecté sont budget.

Troisiemement pourquoi ne pas dire metton a 30ans on renégocie le contract de tout les joueurs qui ateigne cette age. 30ans le gars a entre 70 et 74 ses 2 a 3m , 75 a 79 3 a 4m et 80 a 85 4 a 6m. Sa équilibrerai au moin les contract face au contract des jeune de cette facon ...

Je ne chiale pas contre la ligue, ses juste que comme ses partie et que je voie sa , ses a faillite pour toute les équipe. Et ont veut resté au plus réaliste non ?

Atlanta-
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Je comprend rien au penseur!   Je comprend rien au penseur! EmptyVen 16 Sep à 18:48

Bon la s'est moi qui ne te suie plus!

quand tu parle des allison pronger et les autre a 7million ben voyon ta pas vérifier le simulateur de contrat ou quoi ?

j'Ai personnelement allison et je viens de signer justement demitra et ya une grosse différence entre le prix d'un 80ov a 23an-28an et 32an

donc a toi te doser tes joueurs!

pour ce qui est de vancouver qui ce monte une équipe il fais bien regarde ya justement un exemple dans notre ligue qui l'A fais habs

au début de l'année il avais juste de bon jeune il en transiger plusieur il s'est vieillis mais il a été chercher ce qu'il avais besoin pour le now

bon ma vision et selon ce que j'Ai vécu avec la LMHS1 me dis de viser cette idée ceux qui étais dans notre ligue comprendrons le pourquoi de tout sa!

voici comment fonctionne le tout jeune =OV monte toujours
plus agée 25-30 stabilise
31+ baisse donc je te laisse le choix entre payer 1 jeuen de 80 ov a5million ou 32an a 5million tu choisi quoi ?
ensuite plus les OV sont élever daans ton team plus il y a d'assistance

donc comment controler une équipe avec beaucoup de jeune talent?
avec le simulateur tout simplement!

bon ceux qui comprennent pas demander au ancien et parler leur de pittsburg
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Je comprend rien au penseur!   Je comprend rien au penseur! EmptyMar 4 Oct à 20:15

he he je voie entré les contrat et ses pas de la petite biere ses beaucoup plus et meme a coup de million alors on se dirige tres bien vers se fameux plafond salariale de 80 m d ici une a deux saison alors ... affraid
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Je comprend rien au penseur! EmptyMer 5 Oct à 17:42

He boy mon Dan ça t'a pris du temps à le comprendre ce post là ou quoi hihi ou à moin que tu viennes juste de désaouler haha
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Je comprend rien au penseur!   Je comprend rien au penseur! EmptyMer 5 Oct à 21:40

hi hi hi ses pas de ma faute je bois ma paye Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je comprend rien au penseur!   Je comprend rien au penseur! Empty

Je comprend rien au penseur!
Page 1 sur 1