LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Maple Leafs vs Pittsbugh

AuteurMessage
Invité
Invité

Maple Leafs vs Pittsbugh Empty
MessageSujet: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptyVen 16 Sep à 23:19

hey le coloc,

une danse a 10 que je gagne contre toi demain,

pari tenu ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Maplelea
Invité

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptyVen 16 Sep à 23:23

Thornton blessé, ton équipe est en feu... Donne moi des points ou fait jouer ton équipe B sinon tu passes pour un profiteur...

Maxxx GoLeafs
Maplelea
Invité

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptyVen 16 Sep à 23:27

En plus mon 1er gardien est a 97

Je t'offre du 5 contre 1

Maxxx Go leafs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptySam 17 Sep à 8:53

tu trouve tjrs le moyen de chialer, tu le savais depuis longtemps qu on jouais un contre l autre t avais juste a te preparer d avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptySam 17 Sep à 14:53

bravo miss mais tu aurais pus faire mieux tu as gagner par un point donc je crois que ca devrais etre toi qui dois une danse a maxxx

Sebas
DG Canadien
Maplelea
Invité

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptySam 17 Sep à 17:52

Merci Bizz,

Misao tu as bien lu me semble que c'est une opinion juste et neutre de l'exterieur.

Tk moi j'ai toujours tenu mes promesses

Maxxx Goleafs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh EmptySam 17 Sep à 22:05

depuis kan tu te fie a l opinion de Biz et surtout depuis kan biz est juste et neutre ???

Depuis que ca joue en ta faveur p-e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Pittsbugh   Maple Leafs vs Pittsbugh Empty

Maple Leafs vs Pittsbugh
Page 1 sur 1