| nouveau dg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: nouveau dg Lun 10 Oct à 19:26 | |
| VANCOUVER A MAINTENANT UN NOUVEAU DIRECTEUR veuiller lui souhaiter bonne chance il en aura besoin et mettre vos icq a jour! bienvenue a toi! | |
|
| |
Wild dg Invité
| Sujet: Re: nouveau dg Lun 10 Oct à 19:36 | |
| C'est bien car l'ancien dg de vancouver ne repondai jamais a c'est e-mail. Bonne chance au nouveau. |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouveau dg Lun 10 Oct à 19:59 | |
| yup salut au ptit nouveau........ et bonne chance tu herite d'une equipe en reconstruction.... a toi de voir ou t capable de les mener Eric Hurricane | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 10 Oct à 20:38 | |
| Salut Julien, Bienvenu dans la ligue mec et amuses-toi comem nous autres! Tiens pour ceux qui veulent pas trop forcer hihi Julien Limoges Galarneau ICQ # 9720533 limogesgalarneau@sympatico.ca | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouveau dg Lun 10 Oct à 22:11 | |
| bienvenu J. je crois que l'ouest vient d'acquérir un bon nouveau Dg... Qui sait à la prochaine saison vous allez peu être remporter le match des étoiles!!! hehe
Bonne Chance à Vancouver, y a un gros travail de reconstruction à faire là bas!!! | |
|
| |
CoolDan Invité
| Sujet: Re: nouveau dg Mar 11 Oct à 16:36 | |
| salut et bienvenue ds la ligue et bonne saison et bonne chance avec ton équipe en reconstruction |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: nouveau dg Mar 11 Oct à 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Mar 11 Oct à 20:28 | |
| De qui tu parle au juste toi la... mechante langue ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dg Mer 12 Oct à 14:02 | |
| bienvenu dans la ligue le nouveau et bonne chance avec ton nouveau club tu vas avoir beaucoup de travail mais c ca qui est le fun
Sebas DG Canadiens |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: nouveau dg Mer 12 Oct à 14:38 | |
| Merci à tous. Je viens de trouver le forum dans les liens, je savais bien qu'il existait.
Vancouver's herald headline:
Le maire de Vancouver est déjà prêt à ériger une statue portant pour titre: Le DG des DGs.
En effet, après une surprenante victoire contre les Wings après des changements de lignes d'attaques et des rappels des mineurs audacieux, le nouveau DG de Vancouver n'aura eut besoin que d'un match pour trouver le sentier de la victoire et ce, privé des services de son joueur toute étoile, Grossi.
Le maire aurait été surpris ivre mort après la partie en compagnie de quelques gens peu recommandables: "Ti-pepère et quart qu'é bon, Malkin est si jeune qu'à des boutons partout dans face pis y'a ramassé 3 points sur 3 buts contre les Wings sur le premier trio??? C'tune Statue qui nous faut". Il se serait par la suite évanoui, faute d'un évident excès d'alcool.
Les rumeurs veulent que plusieurs joueurs soient disponibles et que la défensive est une priorité à Vancouver ces jours ci. Il n'y a rien de surprenant là dedans étant donné les 210 buts accordés depuis le début de la saison, le pire des Canucks depuis avant même la création de l'équipe. Le maire aurait parlé d'un certain match en 1820 où les Canucks se faisaient plantés, mais personne n'a jamais connu le résultat final, le forum se vidant avant la fin du match par faute de manque de bière... Un espèce de marin bizarre aurait alors dit: "Put d'ALEXANDER KEITH?? TU veux qu'ton bar ce vidé mon homme???? | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Mer 12 Oct à 18:02 | |
| Un peu baveux, mais bien amusant.
Par contre, j'ai pas hâte de voir ce que le maire va penser quand je vais en perdre une couple en ligne (ce qui ne saurait tarder) | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: nouveau dg Mer 12 Oct à 21:46 | |
| selon moi,ses deja fait mais une victoire est toujours un bon stimulant le plus dur,ses de continuez a gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Mer 12 Oct à 23:48 | |
| lol Dg de Tampa. Le maire veut ma peau déjà. Une défaite crève coeur contre Chicago. Il semble que Vancouver soit sorti fort, mais il a oublié que les pénalités pouvaient faire mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Jeu 13 Oct à 17:26 | |
| Hehe yup un brin au dessus de ses bottines mes bon voila enfin un gars qui c s'exprimer dans un forum que voulez vous restait juste moi le reste pfff on en parle meme pas disont que la moitié de la ligue c soit pas lire ou ecrire mais bon que voulez vous
Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 13 Oct à 18:50 | |
| Salut mon Éric,
Tu peux bien parler. Regardons deplus près ton dernier message:
Hehe yup un brin au dessue(dessus) de ses bottine(s) mes(mais) bon voila enfin un gars qui c(sait) s'exprimé(er) dans un forum que voulez vous(voulez-vous) (il) restait juste moi le reste pfff on en parle meme(même) pas disont(disons) que la moitié de la ligue c(sait) soit pas lire ou ecrire(écrire) mais bon que voulez vous(voulez-vous)
Plus d'une dizaine de fautes. Hum une chance que tu sais t'exprimationner et que tu as de l'instruisance. Lâches pas mon Éric et surtout bienvenu au nouveau journaliste du Vancouver Herald's. hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Jeu 13 Oct à 21:02 | |
| bon bon voila le ptit génie en herbe qui s'énerve le poil des bras | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Jeu 13 Oct à 21:36 | |
| bon maintenant que la saison des ouragan est passez nous passons au mode parole pour notre ventilateur nationale que l on aime bien par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau dg Jeu 13 Oct à 21:39 | |
| au que je l aime mon «««««««««««««««««««««««««Regge celle la imagine , il surveille mes fautes au bureaux je ne suis plus capable | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 13 Oct à 22:03 | |
| hihi il m'a fait la passe directement sur ma palette et je n'ai eu qu'à la pousser au fond du filet. hihi Enfin le froum ce réveille un peu | |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: nouveau dg Jeu 13 Oct à 22:41 | |
| Eh Eh t'a oublier de ragarder les fautes de ponctuations !!!!
DG Kings |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dg | |
| |
|
| |
| nouveau dg | |
|