LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

annonce special

AuteurMessage
dg_dalla
Invité

annonce special Empty
MessageSujet: annonce special   annonce special EmptyVen 14 Oct à 20:25

bonsoir a tous et a toute

cher monsieur les journaliste je vous est convoquer aujourd'hui pour une annonce special tres special

cette année les stars de dallas ne vont nulle part et ca m'inquiete beaucoup je ne c'est pas c'est quoi que mes homme on mais ca fais dur leur affaire.

alors maintenant je veut foueter mes joueurs alors je mets monsieur eric lindros le meilleur pointeur de mon équipe et jean-luc sans-cartier sur le marcher des transactions

ce n'est pas une vente des feux mais l'équipe ne va nulle part et j'aimerais améliorer mon équipe et la seul valeur sur que j'ai c'est maintenant eux alors c pour ca que c deux gros colosse son presentement sur le marcher des transactions

alors a tout ceux qui aurais l'intention de venir me voir pour discuter de transaction j'aimerais que ca sois sérieux et ne me proposer pas aucune bouete de 62 d'ov j'aimerais du sérieux la dedans.

ce que je recherche

defenseur ( defensif )
Rw ( bon scoring )
Centre ( bon scoring )

alors a ceux qui on ce que je recherche venez me voir on pourras en discuter

ps: je ne veut pas de choix au repechage je veut déjas me debarasser de mes 2 choix alors si vous venez me voir je ne veut pas de choix merci.

sur ce bonne soiré a tous et a toute
Revenir en haut Aller en bas

annonce special
Page 1 sur 1