LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

unknown (Turner Stevenson, Petter Henning)

2 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

unknown (Turner Stevenson, Petter Henning) Empty
MessageSujet: unknown (Turner Stevenson, Petter Henning)   unknown (Turner Stevenson, Petter Henning) EmptySam 22 Oct à 11:18

Jim je voudrai ramener l'idée qu,un Dg avais eu mais qui na pas eu de suivi. Mettre plus de choix au repechage j'enre une ronde de plus. Le fait qui avais été amener étais que se serai plus plaisant de voir un gars qui a 40 ov a faible revenue et de le voir monté plutot que d'avoir des farm team avec presque pas de joueur dépendamment des équipes. Et de voir des Unknown player qui joue. Se serai tout de meme plus plaisant de voir des noms! Le jours ou il y aurais surplus que tout les équipe serai a 50 joueurs se qui est le max. Pourquoi ne pas juste leur donner le choix soit d'acheté le contract d'un joueur avent le repechage pour qu'il y aie de la place pour lui ou simplement lui donner 100 000 pour le choix si sont équipe lui plait comme sa et qu'il veut garder ses 50 joueurs et il ne repechera pas sont 2eme choix.
Qu'en dit tu ? ou plutot qu'en dite vous ?

Atlanta-
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

unknown (Turner Stevenson, Petter Henning) Empty
MessageSujet: Re: unknown (Turner Stevenson, Petter Henning)   unknown (Turner Stevenson, Petter Henning) EmptySam 22 Oct à 14:11

dsl mais j'ai toujour dis et je suis borné la dessus 1 ronde de repechage seulement!

on a 2 choix par année vu qu'on fais 2 saison par an et ensuite moi j'essaye le plus possible d'avoir les noms de la vrai lnh !!!

ensuite il va y avoir des agent libre creer que tous pourront signer en cas de besoin selon ordre de priorité!

ensuite creer des joueur ses vraiment long! et quand on est a la saison d'hiver qui s'en viens je dois creer tout sa manuellement et en peux de temps!

non dsl mais tant que je serais commissaire il n'y aura qu'une ronde

ses pour sa que vaux choix prenne plus de valeur garder les.....
Revenir en haut Aller en bas

unknown (Turner Stevenson, Petter Henning)
Page 1 sur 1