LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Long Island est en feu

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Long Island est en feu Empty
MessageSujet: Long Island est en feu   Long Island est en feu EmptyDim 23 Oct à 11:45

WOW mon Franck tu es en feu rambo

7 victoires de suite. Lâches pas la patate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Long Island est en feu   Long Island est en feu EmptyDim 23 Oct à 13:04

merci Regge, je te l ai dit vla une coupe de post que tu me laisserais ta place, hurricane aussi Embarassed , mais la saison es loin d être terminé et sa peu changé en un clin d'oeil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Long Island est en feu   Long Island est en feu EmptyDim 23 Oct à 13:20

ta raison frank mais chu fier de toi, ca commence a se resserer une série Long Island vs Pittsburgh ca serais lfun...surtout pour que tu prenne ta revanche...
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Long Island est en feu   Long Island est en feu EmptyDim 23 Oct à 13:42

je garde toujours espoirs de te foutre une raclée, entre copain..... Twisted Evil disons que jaimerais plus affronté le lightning en 1ere ronde, disons qu il na pas une bonne fiche vs moi cet saison(4-0).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long Island est en feu   Long Island est en feu Empty

Long Island est en feu
Page 1 sur 1