Sujet: liste repechage Lun 3 Jan à 2:16
bonjour a tous grace a toronto et son aide la liste du repechage avec les noms est sur le site!
menu bureau repechage2
et l'ordre des choix aussi est dans le menu bureau!
la date vous sera dévoiler bientot (pour washington ) donc préparer vous sa devrais etre pour la fin semaine prochaine!
prévoyer vendredi ou samedi prochain probablement! le soir! pour ceux qui seront dans l'impossibilité d'y etre prévoyer une liste sans liste votre choix sera vraiment pas le meilleur parole de commissaire!
la saison 3 s'en viens a grand pas...
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Si je peux voter?? Lun 3 Jan à 10:23
Merci Jimmy pour tout ça je vais enfin pouvoir me préparer pour le repéchage et réchauffer les ailes de poulets.
Est-ce que tu prends nos préférences??? J'espère que ce sera Dimanche en après midi ou dimanche soir parce que samedi soir j'ai une soirée avec ma ligue de hockey de 19H à 22H et nous sommes à peu près 8-9 personnes de la ligue qui se réunissont chez-moi pour le repêchage. Si tu pourrais le faire dimanche en PM ou en soirée se serait excellant.
Merci encore pour tout ça et à la prochaine!
DG Toron Invité
Sujet: Re: liste repechage Lun 3 Jan à 11:16
1- Moi je dis pas que je serais là dimanche....... Mais samedi c'est SÛR à 100% que je suis pas disponible...
2- Jimmy, je comprends pas ton point: Faite une liste sans liste... ??
coyotes_news Rang: Administrateur
Sujet: ops Lun 3 Jan à 13:44
je voulais dire ceux qui ne pourrais etre la faite une liste et envoyer moi sa sinon vous n'aurez vraiment pas ce que vous désirez!!!!!
dsl j'ai pas vérifier mon texte.....
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Hum? Lun 3 Jan à 18:39
Jimmy le deuxième choix ne devrait pas être Colorado acquis de Vancouver?
Chicago Invité
Sujet: Re: liste repechage Mar 4 Jan à 1:06
Réjean moi je comprend pas koi tu veux dire pcq j'ai mon choix moi pis sur la liste de marquer 2iem:Vancouver.
pk tu dit le deuxième choix ne devrait pas être Colorado acquis de Vancouver?
Sujet: C'est vrai Mar 4 Jan à 10:20
Oui éffectivement tu as raison c'est moi qui est dans l'erreur. Au moins ont vois que tu es à ton affaire
L'Avalanche a le choix de Phoenix.
Chicago Invité
Sujet: Re: liste repechage Mar 4 Jan à 13:27
je parle pas bcq sur le forum mais je suis a mon affaire plus que je pense moi meme pis en plus ma liste de magasinage pour le repechage est déja faite fac moi je suis tjr en avance et j'ai déja hate a nouvelle saison pour voir mes jeunes comment ils vont jouer.
Capital Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: liste repechage Mar 4 Jan à 20:52
hehe bonne chose de savoir que certain sont a leurs affaire )
Red Wing Invité
Sujet: Re: liste repechage Jeu 6 Jan à 23:34
À voir tous les choix au repéchâge des Canucks... ça va être beau à voir dans 2-3 saisons...
Capital Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: liste repechage Sam 8 Jan à 12:23
bof pas 2-3 saison car asteure sa prend plus quesa pour upgrader des joueurs de 64 et moins
Chicago Invité
Sujet: Re: liste repechage Sam 8 Jan à 16:02
pk tu dit ca Red Wings de Detroit que ca vas etre beau dans 2 ou 3 ans avec les choix de j'ai
Sujet: Re: liste repechage Sam 8 Jan à 18:34
Il veut dire que tu vas avoir une belle équipe
On dirait une pub de clarica!
Chicago Invité
Sujet: Re: liste repechage Sam 8 Jan à 19:48
j'espere que je vais avoir un belle équipe la il reste quelque joueur a partir surtout les vieux mais je vais venir les identifiers vers 19h ce soir