LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hurricane..... Un echange

AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Hurricane..... Un echange Empty
MessageSujet: Hurricane..... Un echange   Hurricane..... Un echange EmptySam 8 Jan à 12:36

Et oui Hurricane a conclut tard cette nuit un echange qui satisfont les 2 D.G.... Les Hurricane envoit le jeunes defenseur Petr Svoboda (23 ans) le gars le plus intense de la ligue avec 89 d'intensite contre un autre jeunes defensueur provenant du Colorado soit Dennis Seidenberg un joueurs plus apte en defensif duex joueurs au meme age et au meme ov.... ce qui ma fait default en fin de saison..
Donc je suis heureux de ma nouvelle acquesition..... en esperant que ce soit de meme pour mon confrere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: confirmation   Hurricane..... Un echange EmptySam 8 Jan à 13:45

et oui je confirme la nouvelle ,

je suis tres satisfait de cette transaction car je cherchais un joueur capable de remplacer Barnett au bang des penaliter donc je crois que je naurais pas pus trouver mieux.
donc je souhaite la bien venu a Svoboda dans son nouvelle uniforme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane..... Un echange   Hurricane..... Un echange EmptySam 8 Jan à 13:48

plusieur autre entente ont ete conclu , je n'attent que la confirmation de la ligue avant d'en faire lannonce officiel

bizzer
DG Colorado
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hurricane..... Un echange   Hurricane..... Un echange EmptySam 8 Jan à 13:51

Mr Bourdon,

Je sais que tu desire au plus haut point blesser mes attaquant rapides et efficaces, et que tu te cherche des défenseurs solides, mais ca va te servir a rien si tu passes ton temps au banc des punitions, j'ai hate de voir mes joueurs étourdir ta défensive lourde et...inefficace.

spiderman Miz batman

DG pens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurricane..... Un echange   Hurricane..... Un echange Empty

Hurricane..... Un echange
Page 1 sur 1