apres plus ieur transaction selon une coupe de personne contreverser je suis tres satisfait du resultats que j'ai pu voir dans les 3 dernier match des miens...j'ai gagner 4 a 3 face au champion de l'an dernier...j'ai annuler 4 a 4 avec le gars qui chialais l'an passer pcq j'ai faite les serie et pas lui les flames et j'ai battu le wild 6 a 2 aujourd'hui
on peu voir que malgrer mon arriver ici j'ai transiger des alfredsson,bondra,leclair,vokoun,lindros,gratton,cole,aebisher,sanscartier,jackman,parrish.....
on peut tres bien voir tout les jeune que je suis aller chercher des
bouchard,upshall,semenov,klesla,svoboda,torres,hainsey,miller,abid,nokelainen,ladd,jonsson,tselios et j'ai aussi été chercher de la progfondeur avec des kapanen,salo et legace.
malgrer que je ne fais pas les serie éliminatoire cette sasion c pas ca qui me pre-occupe mais belle et bien l'avenir de mes jeune vedette d'ici des l'an prochain ou peut-etre meme dans 2 ans.
alors quand on veut on peu ameliorer son équipe et s.v.p arreter moi ca la phobie des gars de 30 ans c eux qui on la meilleur experiience a donner au jeune alors bonne fin de saison a tous et a toute