| Repêché à 26 ans? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Repêché à 26 ans? Dim 6 Nov à 22:03 | |
| Comment ce fait-il qu'il y est des joueurs de 26 ans à repêcher?
Je n'ai pas fait de recherche mais je ne me rappelle pas avoir vu ça dans la LNH? Déjà que nous trouvions l'an passé que certain joueur de 25 c'était vieux. Cette année à 26 ans c'est encore pire! | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Lun 7 Nov à 2:01 | |
| la différence ici s'est qu'on repeche pas dans le junior mais plutot comme si on repechais dans l'américaine! aussi l'option de mettre 60 joueur et en repecher 30 a fais ce qui arrive ton joueur de 25an et bien ye rendu a 26an mais a long terme je vais regler le trouble ne vous en faite pas, mais pensé 3-4 saison avant tout soi ok! | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 7 Nov à 8:37 | |
| | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Lun 7 Nov à 22:15 | |
| he Regge si tu les trouvent trop vieux,pas trouble tu leur fournie des patins a deux ou quatre lames | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Lun 7 Nov à 23:56 | |
| À vrai dire, pré-lockout, le repêchage d'un joueur plus vieux était pratiquement monnaie courante dans la ligue nationale.
On a qu'à penser à Zidlicky, Rafalski ou même plus prêt de chez-nous, le fameux Mark Streich qui a déjà plus de 27 ans (ou proche).
Par contre, c'est effectivement qqchose qu'on ne verra plus. Ce n'était possible qu'avec les joueurs européens puisqu'un joueur nord-américain devenait agent libre à 21 ans s'il n'avait pas été repêché (ou s'il ne signait pas de premier contrat avec son club) =
Meilleur exemple concret et prêt de chez-nous: Yan Danis. Un joueur non-repêché qui a signé comme agent libre avec le CH... un vol.
Cette règle ne s'appliquait pas aux joueurs européens qu'il fallait alors repêcher et non pas signer. Maintenant, la règle de l'autonomie après 21 ans (c'est peut-être 20, mais me semble que c'est 21) est la même pour tous les joueurs. Donc on en verra pû de ça normalement.
Y'a aussi d'autres trucs changés, des détails importants. Genre, avant quand tu repêchais un européen, il était avec ton club jusqu'à son autonomie, signé ou pas. Maintenant, quand tu repêche un européen, t'as 2 ans pour le signer comme un joueur d'ici sinon il retourne dans le repêchage... Ça va changer la donne au niveau des joueurs européens qui signaient pas pendant 4 ans pour jouer en Russie genre et qui venaient après...
Je m'emballe moi là, lol. Ok c'est assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Mar 8 Nov à 17:08 | |
| mark streit a été signer comme joueur autonome mon cher ,il na pas été repecher mais pour les 2 autre que tu a nommer je ne c pas.
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Maplelea Invité
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Mar 8 Nov à 17:36 | |
| BIZZ
Je suis désoler de t'annoncer que tu es loin dans le champ gauche
Mark Streit Defense Born Dec 11 1977 -- Englisberg, Switzerlan Height 5.11 -- Weight 198 -- Shoots L Selected by Montreal Canadiens round 9 #262 overall 2004 NHL Entry Draft
Il a donc été repêché a 26 ans si mes calculs sont bons
Mais ca change rien au fait que je trouve plate que les choix au repechage soit si agé
Maxxx Goleafs |
|
| |
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Mar 8 Nov à 18:55 | |
| Mister Maple Leafs dit vrai et j'ai raison.
Notre charmant Streit vient effectivement du repêchage. | |
|
| |
| Sujet: . Mar 8 Nov à 18:57 | |
| Marek Zidlicky a été repêché à 24 ans et non à 26 ans Brian Rafalsky n'a jamais été repêché mais signé comme joueur autonme Mark Streit a vraiment été sélectionné mais nommez-moi en un utre qui a été repêché à cet âge? Je ne crois pas que ce soit 20% des joueurs disponibles (comme c'est le cas en ce moment) Hé hé mais c'est pas grave c'est juste moins...interessant C'est pas grave ont continu | |
|
| |
dg_dalla Invité
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Mar 8 Nov à 19:37 | |
| roman checkmanek avec philadelphie |
|
| |
Maplelea Invité
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Mar 8 Nov à 19:48 | |
| HAAA
J'en ai un ici repêché a 31 ans et pas n'importe qui!
Dommage qu'il n'ai jamais eu sa chance
Vladislav Tretiak (G) Goalie Born Apr 25 1952 Height 6.01 -- Weight 203 Selected by Montreal Canadiens round 7 #138 overall 1983 NHL Entry Draft
Maxxx Goleafs |
|
| |
| Sujet: . Mar 8 Nov à 20:17 | |
| Bon ok je me reprend parce que je me suis mal expliqué je pense.
Ou est-ce que vous avez vu quelqu'un de 26 ans dans la liste des joueurs à repêché qui a le talent de Rafalski, Cekmanec, Zidlicki et etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? Mar 8 Nov à 23:39 | |
| Nulle part, je jouais juste la carte de la rhétorique. T'as raison sur la base je trouve, surtout que les joueurs restent sensiblement stables apparemment dans la ligue en ov après 25 ans, c'est pas vraiment utile de les avoir là. Par contre, Jim a dit que c'était temporaire et entre toi et moi. y'a ben en masse de joueurs pour ne pas avoir à toucher aux joueurs de 26+... sur les 30 premiers choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêché à 26 ans? | |
| |
|
| |
| Repêché à 26 ans? | |
|