| Habs vs Pens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Habs vs Pens Mar 8 Nov à 18:16 | |
| Salut Biz,
mon 2e gardien devant le filet, tu avais predis 3 victoires contre moi, il reste 3 parties tu n'as plus le droit a l'erreur, bonne partie kan meme...pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Mar 8 Nov à 18:34 | |
| entre moi et toi
Jaurais aimer mieux jouer contre ton vieux Rolowson que Abisher.
je trouverai un moyen de prendre ma revenche.
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Jeu 10 Nov à 20:24 | |
| bon et bien la serie est maintenant egale .
je t avais bien dit que j aimais mieux jouer contre ton gardien #1.
Sebas DG Canadiens |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Jeu 10 Nov à 23:24 | |
| Un des meilleurs match de hochey que j ai vue cette saison. Et je parle pas de Lmhs mais bien de NHL. Crosby trop fort sont but en fusillade, et toute une game pour les 2 goalers Thibo et Théo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Ven 11 Nov à 12:39 | |
| moi je lé trouver bien ordinaire comme match appart peut etre les 5 derniere minute ,la prolongation et la fusillade .
ya eu des match vraiment meilleur que celui la!!!!
Sebas DG Canadiens |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Ven 11 Nov à 15:21 | |
| bla bla bla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Sam 12 Nov à 1:08 | |
| bravo miss tu as remporter le 3 ieme match par la peau des fesses
6 a 5 en prolongation , au moins mes joueur ont quand meme booster un peut leur stats.
y reste un match pour equilibrer les choses
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Mer 23 Nov à 21:41 | |
| bravo miss meme en remettant tes meilleur dans l alignement tu na pas reussi a arreter la super sequence de victoir du Canadiens qui est maintenent rendu a 8 victoir de suites. en plus j ai fait goaler un gardien qui etait en mauvaise condition.
donc le bilan de nos affrontement est de 2 victoir de chaque coter mais je gagne le duel grace au but pour et but contre je suis a +2 et toi -2 desoler tu pourras peut etre te reprendre la saison prochaine ou peut etre dans les series ,le miracle est seulement a 4 points????
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Ven 25 Nov à 20:56 | |
| bye bye Biz,
J'attends mon million dans mon compte bancaire en Suisse pour demain matin sans faute, tu te reprendras l'an prochain en attendant tu te feras de l'argent sur mon dos pendant les séries...
un million de merci pour chaque dollars du million facilement gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Ven 25 Nov à 21:17 | |
| En parlant de série j'espère que tu compte rester à la position ou tu es ... comme ca je pourrais te battre en 1ère ronde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Sam 26 Nov à 0:58 | |
| Je pense juste a ca chu meme pret a te laisser l avantage de la glace |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Habs vs Pens Sam 26 Nov à 14:09 | |
| ton million sera dans ton coffre demain soi dimanche! pauvre habs...... merde pogne pas pits en partant ottawa tu ne te rendrera pas a moi..... | |
|
| |
mickey d Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Sam 26 Nov à 16:58 | |
| avant qu'il puisse ce rendre a toi va falloir que tu me passe sur le corp oui oui je sais j'ai pas grand chance de l'emporté mais bon on sais jamais j'espere juste passé 7ieme avant la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Sam 26 Nov à 20:34 | |
| Dom, dis moi pas que tu veux te faire humilier en 1ere ronde, meme en reposant mes effectifs et en fesant jouer mon farm ds le pro pour te laisser l avantage de la glace, je fais des points... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Sam 26 Nov à 23:03 | |
| - pits a écrit:
- Dom, dis moi pas que tu veux te faire humilier en 1ere ronde, meme en reposant mes effectifs et en fesant jouer mon farm ds le pro pour te laisser l avantage de la glace, je fais des points...
C'est pas toi qui a perdu contre le Canadiens avec ton alignement complet dernièrement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habs vs Pens Dim 27 Nov à 0:45 | |
| je confirme ce que tu dis dom
Sebas DG Canadien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habs vs Pens | |
| |
|