LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je capote maudit calendrier

3 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Je capote maudit calendrier Empty
MessageSujet: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier EmptyVen 11 Nov à 10:03

Maudit calendrier je ne joue pas pour les trois prochains jour Mad Sad Crying or Very sad

C'est un cas de suicide dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier EmptyVen 11 Nov à 12:46

ca vas etre un long weekend pour toi mon regge.

prend ca comme une pratique car dans pas grand temp ca va etre bien plus que 3 jour sans jouer car les serie vont commencer et je ne pense pas qu ont y feras partis meme si j ai encore des chances!!!

Sebas
DG Canadiens
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier EmptyVen 11 Nov à 13:02

pourtant tu as parié 1 millions que tu ferais les séries hehe

on peut donc qualifié ca de ... don d'argent lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier EmptyVen 11 Nov à 13:40

je ne suis pas pret a dire que c un don d argent car je ne suis pas encore out des series mais disont que j ai subi 2 ou 3 defait qui on fais mal c dernier jour .

mettons que c defaite mon ramener les 2 pieds sur terre mais c ton jamais ,un miracle est si vite arriver.

je compte bien aller rechercher ce million en misent sur Colombus et ottawa pendant les series sauf si le miracle ce produit!!!!

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier EmptyVen 11 Nov à 17:17

ta pas compris avec l an passé qui fallais que tu paru sur les penguins, caline Biz qu est qui va falloir faire pour te résonner...
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier EmptyVen 11 Nov à 22:09

Laughing vite les series qu on regle ca affraid
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Je capote maudit calendrier EmptyDim 13 Nov à 16:26

Et fuck je sais que je radote mais là je viens d'en voir une autre bonne Rolling Eyes

Je n'ai pas joué vendredi, samedi et dimanche. Je joue demain lundi mais après ça je ne joue pas avant jeudi. JE CAPOTE. Je dois avoir fais de quoi au bon dieu. Shocked

1 game en 1 semaine shaking

Au moins comme ça Montréal est capable de me distancer sinon quand je joue il est pas capable Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je capote maudit calendrier   Je capote maudit calendrier Empty

Je capote maudit calendrier
Page 1 sur 1