LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

qui feras les serie dans l est

5 participants

quel de c equipe feras les serie
Islanders
qui feras les serie dans l est Vote_lcap40%qui feras les serie dans l est Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Hurican
qui feras les serie dans l est Vote_lcap47%qui feras les serie dans l est Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Rangers
qui feras les serie dans l est Vote_lcap7%qui feras les serie dans l est Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bruins
qui feras les serie dans l est Vote_lcap6%qui feras les serie dans l est Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

qui feras les serie dans l est Empty
MessageSujet: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 14:19

juste pour mettre un peut de piquant dans le forum qui est assez tranquille c temp ci je fais un petit sondage question de faire parler un peut

Sebas
DG Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 14:22

oups j avait inclu les Canadiens mais ca a l aire que le forum a d ecider que les Habs ne les ferais pas car il ne les a pas mis.

si quelqu un pense que le canadiens y seras vous n avez qu a l ecrire

Sebas
DG Canadiens
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 14:22

Je crois que l'équipe des Hurricanes est la plus complète, le Dg de cette équipe à les éléments pour résister à la pression!!!

hehe Bonne Chance Rick!!!
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 14:33

théoriquement 2 équipes dans les 4 qui sont en haut devrait faire les séries ....

paskil reste 2 place de disponible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 14:42

et bien avec une 6 ieme victoir de suite je crois que les canadiens ont vraiment leur place dans la course au serie.

reste que 6 match avant la fin et ils sont seulement a 4 points .

je vais faire une petite priere a tout les soir d ici la fin du calandrier

Sebas
DG Canadiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 15:50

Biz,

connais tu vraiment une prière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 15:54

en passant c faux biz il te manque 5 pts pour faire les séries car meme si tu fini a égalité je crois que tu seras a cours de buts pour... dsl de t apprendre la nouvelle.
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 15:58

cest pas les buts pour qui compte ... cest le nombre de victoires ....

donc si canadiens arriveraient a égaliter avec genre hurricanes ...

canadiens passerait paskil a 2 victoires de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptySam 19 Nov à 23:05

Comme il y a des fortes chance que tu ne fasse pas les séries, Seb ton "ogive" tu ira la placer au complexe desjardins Razz

En cas d'égalité, c'est celui qui a le plus de victoires, si c'est encore égal, c'est les buts pour moin les buts contre qui détermine celui qui celui qui passe en premier Wink
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptyDim 20 Nov à 0:58

j'ai checker sa vitement sans aller trop loin et hurricane a une fin saison qui devrais lui etre favorable!

il lui reste 7game!

3 contre panthers
1 washington
1 buffalo (qui a pas une bonne fin saison)
1 star
1 toronto

a pars toronto si hurricane fais pas les séries ses vrai qu'il est pourri!!!!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptyDim 20 Nov à 14:03

hAhahaha c vrai que j'ai un calendrier qui m'avantage mais bon faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... on va travailler fort dans les coin en seperant que mes adversaire test leur jeunes recruit.... Bad)
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est EmptyDim 20 Nov à 19:39

Laughing Laughing Laughing test leur recrues je comprend tu bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui feras les serie dans l est   qui feras les serie dans l est Empty

qui feras les serie dans l est
Page 1 sur 1