LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Pointeur de 100 de moin en moin rare

3 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Pointeur de 100 de moin en moin rare Empty
MessageSujet: Pointeur de 100 de moin en moin rare   Pointeur de 100 de moin en moin rare EmptySam 19 Nov à 23:49

Lors de la premiere saion il y eu 6 pointeur de 100. Lors de la 2eme il y en eu 8 ! La 3eme 10 et la il y en a déja 7 a 100 et pourtant il reste encor 5-6 match a disputer dépendamment des équipes. Je prédit selon les tendance qu'il y aurais cette saison 12 joueurs a 100 points. Mais partie comme ses la je croit plutot qu'il y en aurais pas moin de 15 ! La ligue a Été gâté cette anné ! Selon vous, combien y aura t'il de pointeur de 100 et + ?

Atlanta-
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Pointeur de 100 de moin en moin rare   Pointeur de 100 de moin en moin rare EmptyLun 21 Nov à 1:36

Il n'y en aura pas à Vancouver. Rolling Eyes

Mais l'an prochain!!! Je m'attends à une grosse saison de Grossi qui aura enfin un peu d'aide!! Mr. Green
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Pointeur de 100 de moin en moin rare   Pointeur de 100 de moin en moin rare EmptyLun 21 Nov à 18:12

pas pour vous faire chier mais moi j'en ai 3 et probablement 4!! bonne moyenne Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pointeur de 100 de moin en moin rare   Pointeur de 100 de moin en moin rare Empty

Pointeur de 100 de moin en moin rare
Page 1 sur 1