LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui a fait le meilleur trade?

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Qui a fait le meilleur trade? Empty
MessageSujet: Qui a fait le meilleur trade?   Qui a fait le meilleur trade? EmptyMar 22 Nov à 19:30

Question d'agrémenter un peu le forum voici un petit sondage. Soumettez-moi vos choix et ensuite je lancerai le sondage pour que les gens votes.

Pour Washington je propose mon trade avec Montréal

Mike Duc RW avec 74 de scoring, 72 d'overal et 23 ans seulement
Mark Fistric D avec 72 de PA, 69 d'overal et seulement 18 ans
Le choix de San Jose

Contre

Ryan Smith LW de 28 ans et c'est le gars qui est tellement pourri qu'il a le record pour le nombre de fois échangé cette année!

Donc si vous êtes capable de lire entre les lignes ce sera en même temps le sondage qui désignera le pire...Trade d'un DG. Prix que personne ne veut Laughing

Allez soumettez-moi vos trades les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur trade?   Qui a fait le meilleur trade? EmptyMar 22 Nov à 19:40

tres bonne pour toi mon regge mais elle n est pas si mauvaise pour moi car si je regarde la cronologie de mais trade je remarque que l accisition de Ryan Smyth ma amener a celle de Lukas Vegas.

Donc moi je suis tres stisfait de cette echange

Sebas
DG Canadiens
Wild dg
Invité

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur trade?   Qui a fait le meilleur trade? EmptyDim 27 Nov à 14:45

Pour le Wild je suis content de l'echange qui a amene Bob Flanagan contre Exelby. Flanagan a fait 42 buts 32 passes 74 points +13 en 82 matchs tant dit que Exelby a 3 but 10 passes et -5 et 136 min de punition en 62 matchs. Disons que Flanagan a sue prendre sa chance et a 23 ans est une jeune vedette de la ligue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a fait le meilleur trade?   Qui a fait le meilleur trade? Empty

Qui a fait le meilleur trade?
Page 1 sur 1