LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pitts vs Buff

AuteurMessage
Invité
Invité

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff EmptyMer 30 Nov à 18:48

Je veux juste souhaiter bonne chance a mon confrere de Buffalo, je n'aime pas etre le favori (15 sur 19) pourtant Buffalo fini en avant de moi, mais si tu me bats Fred, je serais bien content que ce soit par un Bourdon, et ton truc de me deconcentrer par les photos de Maxxx ne marchera pas avec mon team, il sont immuniser a leur ancien depisteur.

Bonne Chan chummy chummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff EmptyVen 2 Déc à 14:42

Belle performance de pitts, mais caline une chance j ai 3 pas pire goaler, 1ere game pi Rolosson est deja fatiguer avec seulement 19 tirs.

Vendredi, le jour des photos j imagine Fred, en passant j aimerais ravoir les originales pcq ya Mad Magazine qui m'a demandé les photos, ils veulent en mettre une sur la page finale, ca l'air que kan on plie la photo, on peux voir la face a Ronald MacDonald sur le cul a Maxxx...
Invité
Invité

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff EmptySam 3 Déc à 16:42

sauvage,

tu me blesse mon meilleur def, mais il va t en manqur 3 pour les prochaines parties, je vais p-e gagner la serie mais sans mon meilleur def je sais pas jusqu ou je vais me rendre
Invité
Invité

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff EmptySam 3 Déc à 21:48

Bien bon! Tout les coups son permit en serie. Mais a cause de toi mon joueur est suspendu quatre match et tu ma blesser mon 2e meilleur def donc on arret les pleurer. N'enpeche qu'on a une bonne serie et j'espere qu'on va aller en 7.
Invité
Invité

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff EmptyDim 4 Déc à 15:30

Ta voulu commencer en sauvage ben voila ce qui arrive maintenant, on recolte ce qu on seme,te reste plus de def dston farm, bonne chance demain Fred p-e le match ultime.
Invité
Invité

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff EmptyLun 5 Déc à 18:57

au suivant,

prenez votre temps svp que Morris se retablisse...
Contenu sponsorisé

Pitts vs Buff Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Buff   Pitts vs Buff Empty

Pitts vs Buff
Page 1 sur 1