LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bilan de L-A

AuteurMessage
Dg Kings
Invité

Bilan de L-A Empty
MessageSujet: Bilan de L-A   Bilan de L-A EmptyVen 2 Déc à 17:01

Voilà quelques stats des Kings en cette 4ieme saison de la lmhs2 !!

Voilà déjà une 3ieme saison terminée avec les Kings !

Meilleur pointeur : Jean-Pierre Dumont avec 29-45-74

Meilleur buteur : Marc-André Juteau avec un beau 42 buts

Meilleur passeur : Jean-Pierre Dumont avec 54 passes

Meilleur défenseur : Jaroslav Spacek avec 10-38-48

Meilleur gardien (moyenne) : Pierre-Marc Séguin avec 2,98 (38 parties)

Meilleur gardien (efficacité) : Pierre-Marc Séguin avec .901 (38 parties)

Meilleur +/- : Jean-Pierre Dumont avec +10

Le plus pénalisé : Andy Sutton avec 236 minutes !

Suprise de la saison : Ladislav Smid qui a joué 85 games récoltant 29 points, un jeune déterminé!

Déception : Conroy ayant sa saison la moins productive et Caron qui n'a pas sû garder son équipe dans la course aux séries.

Cependant, on est fier de nos jeunes qui semblent évoluer ! Faudrait pas oublier Murray qui a eu une bonne saison sans trop de pénalité (au contraire de ce qu'on attendait de lui).

Aussi, Les Williams, Peat et Zidlicky qui on complèter à peu près tout leurs matchs sans blessure ou tout ces petits bobos !

Voilà un bilan statistique des Kings, j'invite tout le monde à le faire

DG Kings
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Bilan de L-A Empty
MessageSujet: Re: Bilan de L-A   Bilan de L-A EmptyVen 2 Déc à 19:36

Ouin moi aussi en t'échangeant murray je croyai a un minut man ..aurais p-e pas du te l'envoyer héhé ! Bonne chance l'an prochain mon P-M !

Atlanta-
Dg Kings
Invité

Bilan de L-A Empty
MessageSujet: Re: Bilan de L-A   Bilan de L-A EmptySam 3 Déc à 23:45

Maudit que c'long les séries loll j'ai hâte au repêchage pis à la re-côté et surtout à l'autre saison faque let's go !!!!

lolllll

DG Kings !
Dg Kings
Invité

Bilan de L-A Empty
MessageSujet: Re: Bilan de L-A   Bilan de L-A EmptySam 10 Déc à 18:57

Pour ce qui est de nos objectifs pour l'an prochain et année à suivre, je crois que c'est pas trop dur à deviner.

Avoir de plus belles fiches d'année en année et voir les jeunes développer un bon sens de hockey. Maintenant, plus d'excuse en disant que l'équipe ne se connait pas, la base est là, il n'y aura plus de trade majeur apart à la défensive (peut-être), Sutton et Spacek qui sont disponible depuis près de 2 ans !

Objectif à l'attaque : Avoir un compteur de 85 pts et +, avoir une moyenne d'au moins 2.75 buts par match et 20% en PP et deux à trois défenseur de plus de 35 pts

Objectif à la défense : Avoir deux à trois def dans le positif dans les +/-, avoir une moyenne de 2, ... buts par match (étant donner le faible 3,34 de la dernière saison). Descendre à 28 la moyenne de lancer contre ! Finalement 85 % de moyenne sur les PK.

Objectif gardien : Caron : Avoir une fiche dans le 2, .... et efficacité dans ,900. Emmener beaucoup plus de victoire à L-A.

Séguin : Continuer de s'améliorer garder les buts au moins 20-25 matchs en gardant une moyenne dans le 2, ... etemmener au moins 15 victoire à L-A.

Côté DG (moi) : Faire jouer les jeunes, faire de meilleur trade et aller chercher d'autres jeunes si possible ou des choix. Un vétéran si possible !

DG Kings !
Contenu sponsorisé

Bilan de L-A Empty
MessageSujet: Re: Bilan de L-A   Bilan de L-A Empty

Bilan de L-A
Page 1 sur 1