LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3-1

2 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

3-1 Empty
MessageSujet: 3-1   3-1 EmptyDim 11 Déc à 18:26

Luongo est pas du tout a la hauteur. Fernandez va entrer en jeux pour le prochain match le premier trio sera destituer et il y aura un nouveau allignement. Hurricane a sa trop facile la ! Espéron que la série ne se finisse pas la car se serai dommage de finir une si belle saison de cette maniere maintenant !
Bonne chance a toi Canes tu en aura sans doute besoin !

Atlanta-
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

3-1 Empty
MessageSujet: Re: 3-1   3-1 EmptyDim 11 Déc à 19:02

Peut etre que oui... mais j'avoue que mon equipe va tres tres bien presentement.... mais rien est acquis dans ce jeux.... Je te souhaite bonne chance a toi aussi..... Very Happy
De toute facon qui aurait predit que j'Aurait ete le tombeur du premier de l"est (tampa bay) et a 1 match de sortir le 2iem meilleur en saison reguliere de notre conference.... c 'etait pour moi une tres grosse commande que j'avais sur les bras... mais bon je te souhaite encore bonne chance pour ton match cruciaux de demain.... pys en passant a date j'ai fait aucun lineup contre toi dans cette serie..... sa va trop bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

3-1
Page 1 sur 1