LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

LA foule en delire

2 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

LA foule en delire Empty
MessageSujet: LA foule en delire   LA foule en delire EmptyMer 14 Déc à 19:07

Quel gros match le Hurricane vient de voler au Trashers pour aller en final de conference...3 but sans replique dans la 3iem periode pour y acceder... Mais faut reconnaitre que les Trashers meme accullé au pied du mur a 3-1 dans les victoire m'ont fait peur en remontant la cote c tout a leur honneur...

Mais bon le Hurricane surprenne en serie apres avoir sorti le premier de l'est (tampaBay) les voila qu'il remette ca en sortant le 2iem de l'est (Trashers) en saison reguliere...

Que dire de plus La foule est en delire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

LA foule en delire Empty
MessageSujet: Re: LA foule en delire   LA foule en delire EmptyMer 14 Déc à 23:31

Bravo a toi ! Moi aussi j'aurais eu peur gagner 3 a 1 et lautre revien a 3 a 3 puit gagne le match 6, 7 a 3 ! Bon je croyai que c'étais mon année mais sa d'lair que a cause de toi je vais devoir attendre a l'an prochain !!! rambo Bravo encore et gagne la coupe un coup rendu la ! Razz

Atlanta-
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

LA foule en delire Empty
MessageSujet: Re: LA foule en delire   LA foule en delire EmptyJeu 15 Déc à 17:37

ouf sa va etre vraiement dur Pinguin est vraiement fort..... sans parler de Jimmy et Flamme... mais deja de mettre rendu dans le top 4 me satisfait au plus hait points Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

LA foule en delire Empty
MessageSujet: Re: LA foule en delire   LA foule en delire Empty

LA foule en delire
Page 1 sur 1