LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

annonce saison prochaine importante

AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

annonce saison prochaine importante Empty
MessageSujet: annonce saison prochaine importante   annonce saison prochaine importante EmptyJeu 22 Déc à 21:55

bonjour a tous la saison 4 est maintenant terminer on a fais sa plus vite que prévue moi et hurricane on étais online donc on simulais 1 game a tous les 5minutes p.s l'idée genial est venu de hurricane!

bon voici les annonce pour les date.....

les roster sont a jour , les retraités sont effectués et les prochain sont sur le site! dans le menu entre saison

ensuite les date

le repechage aura lieu dans la semaine suivant le jour de l'an je vais parler a certain DG pour confirmé la date pour ce qui est du repechage tout est pret entre noel et jour de l'an je vais essayer de faire la mise a jour des contrat ainsi que possiblement la creation des joueurs agent libre!

donc venez voir sur le forum pour les date officiel du repechage et du début de la saison!

merci et bonne saison 5
Revenir en haut Aller en bas

annonce saison prochaine importante
Page 1 sur 1