LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Explication

+2
dg sharks
devils
6 participants
AuteurMessage
devils
Une vrai pie celui-la
devils

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptyVen 23 Déc à 11:47

Salut jimmy j,aimerai bien comprendre pourquoi des joueur aussi talentueux peuve prendre leur retraite .
1-zubov 75 ov oilers 35 ans
2-kolzig 76 ov wilds 34 ans
3- roenick 72 ov predateur 35 ans
4-bondra 72 ov37 ans hawks
5-schneider 74 ov 36 ans jackets
6-turek 75 ov 35 ans
7- amonte 74 ov bruins 35 ans
Il y as des joueur avec de plus peit ov qui devrai prendre leur retraite et qui feronjamais parti de la ligue ,tu sais c pas pour chialer mais je touve pas sa juste et je veut tout simplement pas quela ligue tombe .Ont as du plaisir ici,mais ilvas finir par manquer de joeurs et certain dg von finir par quitter.
Des joueurs comme
EX;Ylonen 55 ov 33 ans,jonsson 55 ov 31 ans,dykhuis 58 ov32 ans,aubin 55 ov 27 ans lui je peut comprendr il est jeune encore mais il montrera jamais dans la ligue sa c sur pis sa fait 3 saison qui monte pas de ov c joueur la fait leur prendre leur retraite svp jen veux pas.merci
Tu sais je suis sur que je suis pas le seul team qui ont de joueur comme sa pis ,sa serai plate que la ligue cesse par manque de joueur ou que certain dg quitte.mais bon sa te ragarde ,mais j'ai du plaisir a participer dans cette ligue alors je veux que sa continue .lache pas ton travail jimmy et merci le dg des flames Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 23 Déc à 12:47

cest pas jimmy qui choisit quel joueur prend sa retraite ...

cest un programme qui choisit ca ...

pis si cest le meme programme que javais avant ...

yaurait des joueurs qui pourrait etre tanné de leur équipe et décider de devenir agent libre a la fin de la saison ... sans qu'on puisse renégocier leurs contrats ...
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

Explication Empty
MessageSujet: Roenick prend sa retraite ????   Explication EmptyVen 23 Déc à 16:35

Ben voyons donc le gars a fait 87 pts l'an passé pis la il prend sa retraite....fuck ca ca fait mal a mon club...siboire....j'la trouve pas drole

y'a juste 35 ans...me semble qu'il aurait pu continuer pour 2-3 ans encore !! Boulet
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyVen 23 Déc à 17:02

je sais que ces domage mais quand on va chercher un joueur de 34an ou plus on risque de le perdre a chaque saison....

ces domage mais.....

et comme dis sharks c'est un programme qui le décide avant je le fesais d'une autre maniere mais pour etre juste j'ai décider de prendre le programme qui le fesais

pour ce qui est des demande d'etre échanger je les enleve tout simplement...

vous resteriez surpris du nombre de joueur qui changerais de team surtout dans les équipes de moin bon calibre donc.....

pour ce qui est du manque de joueur je pense pas que sa arrivera 15 joueurs seront créer comme agent libre sans restriction avec au plus fort la poche! donc ceux qui en auront vraiment besoin sa sera le temps!

bon p-e mes commentaire ne sont pas satisfesant mais c'Est la 4 ieme saison et c'est pas nouveau comme systeme!

moi aussi je perds des joueurs (4) dont 1-2 que j'aurais aimé garder mais je le savais avant d'aller les chercher un risque que j'ai pris!

bon joyeux noel a tous beaucoup bonheur! je vous les mecs clown
Henri &a
Invité

Explication Empty
MessageSujet: agents libres vs recrues   Explication EmptySam 24 Déc à 7:24

Comme suggestion, (si c'est faisable), pourquoi ne pas ajouter de meilleures recrues plutôt que de nouveaux joueurs agents libres??? Les équipes les plus faibles pourraient davantage s'améliorer au lieu des plus riches... Car en regardant les jeunes dispo pour le repêchage, à part les 5-6 premiers, c'est pas fort fort comme espoirs... Et aussi, pourquoi n'y a-t-il que 4 gardiens de disponibles??? Est-ce plus compliqué de rajouter (ou de rajeunir) des recrues plutôt que rajouter des agents libres?
Merci bcp
Passez tous de super belles fêtes à ma place car moi je les travaille... Sad
NY Islan
Invité

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptySam 24 Déc à 15:18

C est sur que quand on a 4 choix de draft!!!!, on veut mettre des rookies, Mais quand on a 82 millions, on veut des Free agents Wink

Joyeuse fete a tous santa santa santa
Henri &a
Invité

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptySam 24 Déc à 16:13

Un bon équilibre serait juste... sinon on perd tout intérêt pour le repêchage (comme pour les 3 équipes dont j'ai acquis les choix, qui ne m'ont pas couté très chers dailleurs....) et on se retrouve avec des joueurs moyens de 9 millions$ par année... qui acceptent de jouer dans le club école!!!
Je crois que c'est une ligue qui essaye le plus possible de se rapprocher de la réalité de la LNH mais le repêchage en est bien loin et est une des très rares faiblesses (car vous faites un travail incroyable!!!) de cette ligue!
C'est une suggestion pour les prochaines saisons, à vous de voir!!!
coyotes_news
coyotes_news

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyLun 26 Déc à 0:10

voici pourquoi il y a interet....

malgrer ce que semble montrer les joueur repecher il représente très bien la realité!
car rarement 1 joueur repecher arrive dans la lnh a sa premiere saison et performe...

ce qui est viser dans notre ligue ont dois battir sur long terme ,je ne voudrais pas de veddette entrante dans la ligue de la ont perderais toute logique..

ensuite ov moyen de la ligue saison 4 67ov
ov moyen saison 5 avant repechage 68.5 ov donc en progression et sa ne dois pas monter trop vite non plus! la ligue a déja vécu une progression trop rapide des ov ce qui a causé sa perte et on a du tout repartir!

les jeune repecher monte en général plus rapidement que les vétérant exemple

19an 67ov va monter a 70ov par contre un 27an 78 va tombé a 79ov

j'espere que vous comprendrez et meme si les joueur ne semble pas interressant il le seront dans 2saison environ!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyLun 26 Déc à 15:50

J'aime bien la façon de faire.

Il faudra juste faire attention de ne pas pousser la note sur les nouveaux agents libres.

De façon générale, les clubs de fond de classement ont peu de moyens. Si c'est les gros clubs qui ajoutent des bons agents libres à gros prix, ça leur coûte un bras, mais ils font faire plus de fric, gagner plus, etc...
L'écart va s'agrandir.

Je suis content qu'il y ait un plafond salarial. Very Happy
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Explication Empty
MessageSujet: .   Explication EmptyLun 26 Déc à 18:52

Je suis d'accord avec Jimmy. Si vous obtenez des choix et peu importe lesquels ça va vous rapportez si vous êtes patient.

Moi à la saison 1 j'avais Joey Tetarenko à 55 d'overal. Aujourd'hui il va commencer la saison 5 à 73 d'overal(+ 4.5 par saison) donc c'est pas vrai que les derniers choix ne valent rien.

Regardez les équipes de hockey simulé sur le net. La majorité ont des équipes rempli de joueurs à 80-90 d'overal. C'est poche.
Invité
Invité

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyLun 26 Déc à 22:00

ou comme lubos Bartecko que j ai laissé partir ya 2 saisons qui avais 62 d'ov pi maintenant ya 70 ov, 28 ans pi y coute 600 000$, on apprend de ses erreurs.
Wild dg
Invité

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMar 3 Jan à 6:07

Kolzig......34 ans 76 ov vien de finir une bonne saison......prend sa retraite.....je trouve ca tres plate, je sais qu'on peut rien faire mais c'est pas realiste.
Invité
Invité

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMar 3 Jan à 11:20

Rolosson aussi d'ailleurs,

sur koi se fie le sim pourles retraites ?????????
coyotes_news
coyotes_news

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication EmptyMar 3 Jan à 14:45

l'age d'Abors les performance ensuite

mais je ne suis pas le createur de ce logiciel donc je ne sais pas a 100% pourquoi...

c'est vrai que c'est domage quand on perd de gros joueur qui performe bien mais le risque est la ...

c'Est pas pour rien que j'ai échangé mario lemieux pour un jeune et un choix!

chicago a été chanceux car il ne prendra pas sa retraite encore donc 2 saison lemieux minimum et il a 38an!
Contenu sponsorisé

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication Empty

Explication
Page 1 sur 1