LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

joueur dispo du cote de dallas

AuteurMessage
dg_dalla
Invité

joueur dispo du cote de dallas Empty
MessageSujet: joueur dispo du cote de dallas   joueur dispo du cote de dallas EmptyLun 9 Jan à 16:16

voici les joueur disponible a dallas

Manny legace 64 d'ov
jonathan sim 70 d'ov
jason ward 66 d'ov
arron asham 72 d'ov
chris mcallister 71 d'ov
cory cross 67 d'ov
Sami kapanen 67 d'ov

je suis a la recher d'un centre qui a de bonne capaciter d'offensif et de meme pour le rw car notre 3eme trio est déjas stable alors ceux qui on de bon joueur offensif sois centre et rw venez me voir...je ne veut pas de choix pour c joueur alors si vous avez des jeune qui son dispionible avec un peu de talent je suis votre homme
Revenir en haut Aller en bas
dg_dalla
Invité

joueur dispo du cote de dallas Empty
MessageSujet: Re: joueur dispo du cote de dallas   joueur dispo du cote de dallas EmptyMar 10 Jan à 19:01

asham et sim font plus partie des stars il on été enchanger hier soir a tampa bay contre milan kraft tout les autre qui son dans la liste son encore disponible pour un rw de talent offensif alors venez me voir si vous ete interesser
Revenir en haut Aller en bas

joueur dispo du cote de dallas
Page 1 sur 1