LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question pour les craks

AuteurMessage
Invité
Invité

question pour les craks Empty
MessageSujet: question pour les craks   question pour les craks EmptySam 14 Jan à 12:55

1- Me posait la question avec mon coloc hier, c ki le premier golaer a avoir eu un casque avec des motifs dessus (nouvelle génération) a part gerry cheevers, c tu Roy qui a lancer cette mode la

Toronto = Roy
Pittsbugh = Belfour

quels sont vos choix ?????

2- Le joueur qui a fais le plus d'équipe, dur a dire j ai toujours cru que c'etais brent ashton dis le voyageur, mais Michel Petit et JJ Daigneault on fait une equipede plus soit 10 en tout ds leur carriere...

3- Sans regarder les stats, mais bien selon vos sources personnelles, est-ce que Lindros a deja gagner un trophé dans la LNH ????? je sais qui en a qui vont tricher pi cheker les stats...

4-question piege, Toronto a pas le droit de repondre, qui sont les derniers Bro's a avoir garder les buts pour la meme équipe ???

indices : dans les années 90, equipe canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour les craks   question pour les craks EmptySam 14 Jan à 12:57

Les réponses demain matin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question pour les craks   question pour les craks EmptySam 14 Jan à 12:58

pour la question3 et 4 car les 2 premieres je le sais pas...
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: question pour les craks   question pour les craks EmptySam 14 Jan à 13:05

jacque plante c'est tu trop vieux pour la premiere question???
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: question pour les craks   question pour les craks EmptySam 14 Jan à 14:47

je sais juste la réponse pour lindross ...

oui ya gagner le hart ...

jsais pu si cest en 94-95-96

mais dans ce coin la messemble
Wild dg
Invité

MessageSujet: Re: question pour les craks   question pour les craks EmptyLun 16 Jan à 15:26

Pour la question 2 je sais que il y avait un gardien qui s'apellait Stephane Beauregard qui s'est faite echanger tellement souvent que le commisaire de la ligue a refue une transaction pour lui donner un break. Il a joue avec les Jets et plein d'autre equipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour les craks   question pour les craks Empty

question pour les craks
Page 1 sur 1