LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ovechkin n aura pas fait long feu

3 participants
AuteurMessage
NY Islan
Invité

Ovechkin n aura pas fait long feu Empty
MessageSujet: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyDim 15 Jan à 18:53

Alexander Ovechkin a recu la medecine de la grande ligue aujourd'hui. Dans une victoire de 3-0 de son club face au bruins. Derrian Hatcher a solidement frappé le 1er choix au repechage.

Ovechkin a quitter la patinoire sur la civière, son état reste stable, il s en sortira avec un gros mal de bloc. viking . Et quelques!!! semaine de congé.

Le DG est resté silencieux après la rencontre, nous attendons toujours s'est commentaires... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyDim 15 Jan à 19:26

Ayoye!

Première blessure sérieuse de la saison et à nul autre que ce lui que le supposait devenir la recrue de l'année.

Voilà qui va aider Kazionov à emporter le trophé Calder Laughing
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyDim 15 Jan à 21:05

Ouch.... la ou sa fait mal.....
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyDim 15 Jan à 23:56

La victoire ne réjouis même pas l'organisation, la perte d'Ovechkin fais extrèmement mal.

''Hatcher est un gros sale'' a osé dire le coach des Kings.
''Hatcher n'es pas suspendu ? un cross-checking comme ça c'est honteux. On s'en occupera lors de la prochaine rencontre...'' a dit Andy Sutton.

Malheureusement, aucune suspension mais bon les Kings ne peuvent plus rien faire...

Cependant Alexander est ok à l'hôpital où il y restera pour la prochaine semaine.

D'autres nouvelles viendront.

DG Kings
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyLun 16 Jan à 0:04

Tombe très bien. Pas de match demain, pourra examiner la situation de près !

Kings
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyLun 16 Jan à 2:13

ouch 21 de condition ....

yer out pour un méchant bout hehe

une chance que je l'ai tradé juste a temps lol
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyLun 16 Jan à 12:58

À son retour au jeu j'espère que son IT ne descendra pas parce qu'il n'en restera plus beaucoup héhé Twisted Evil Laughing
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyLun 16 Jan à 13:11

Ouain... Mais bon j'trouve ça exagérer ces stats là... Y'é ben meilleur que ça loll mais C'la ligue pis j'l'accepte aussi la Mais y va être blesser pour une coupe de temps mais quand y va revenir ce sera en force !!

Y va devenir une vedette pareil j'en suis sur ! Very Happy
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu EmptyLun 16 Jan à 18:52

yup en force mais il aura manqué le calder ... le seul trophé que tu aurait pu gagne avant longtemps Laughing Laughing

maudit que je suis langue sale moi Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ovechkin n aura pas fait long feu   Ovechkin n aura pas fait long feu Empty

Ovechkin n aura pas fait long feu
Page 1 sur 1