pour repondre yup je reconstruit et modin a ete choisi pour chapeaute la trolle de jeunes que je vais recueuillir et surtout j'avais pas confiance en dvorak.......
Py pour dire toute mes gros joueurs et c'etait clair dans mon cas ne partait pour aucune equipe de pointe dans l'ouest.... sont plutot rester dans l'est ou a des equipe de millieu de pellotons dans l'ouest je voualit pas contribuer a booster des club qui l'etait deja.... comme colombus, sharks flamme et les canards......deja que sa fait 2 saison que l'ouest remporte la coupe je voulait pas leur donné encore cette saison ... donc mes plus grosse transaction furent
vokoun avec pinguins ..... le vrai goaler qui leur manquait depuis une couple de saison
alfredson avec blackhawks
morrow,renprech, et tremblay a tampa bay qui vont avoir toute une attack..
afinogenov avec islanders.......
c certain sa me fait mal au coeur voir des joueurs de tallent partir comme ca mais au moin mon chalenge va juste etre plus grand et plus attrayant que de rouler sur le cruise control et savoir deja que je me referrait planter par bluejacket a la coupe, je me suis rendu au limite que je pouvait avec le club que j'avais entre les mains.. soit a la coupe
J'espere que les equipe avec qui j'ai trader vont se rendre loin en serie au moin je vais pouvoir dire que mes joueurs leur ont grandement aidé
que voulez vous j'ai grand coeurs
)
Eric Hurricane