LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Si je perd contre Ottawa...

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Si je perd contre Ottawa... Empty
MessageSujet: Si je perd contre Ottawa...   Si je perd contre Ottawa... EmptyDim 29 Jan à 14:21

En tout cas si je perd contre Ottawa c'est pas parce que je n'aurai pas eu le temps de me préparer Mr. Green

L'un des meilleurs Power play de la ligue contre l'une des meilleures unité en désavantage numérique.

Hum ce sera tout un match. Qui pourrait être important pour le moral des troupes.

Ottawa c'est bâtie tout une équipe mais il lui manque quand même un général à ligne bleue.

Va t'il bouger? En attendant mes Ohlund, Robinsson, Fahey, Delmore, McKenna et Tetarenko vont s'occuper de freiner tes gentils petits attaquants.

Si tu cherches le trouble durant la partie mon solide Jody Shelley va s'occuper de les rammener à l'ordre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je perd contre Ottawa...   Si je perd contre Ottawa... EmptyDim 29 Jan à 18:25

Ca sert a quoi la def? Razz

Tu as beau avoir la meilleur défensive, si tu n'es pas capable de toucher à la rondelle (contre ma super attaque!! Razz), ca ne te servira pas à grand chose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je perd contre Ottawa...   Si je perd contre Ottawa... EmptyLun 30 Jan à 17:00

entk elle sert se rendre plus loin que la 2e ronde en série... albino din dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je perd contre Ottawa...   Si je perd contre Ottawa... EmptyLun 30 Jan à 17:20

pits a écrit:
entk elle sert se rendre plus loin que la 2e ronde en série... albino din dents

Avant de dire ca Miss, tu devrais regarder mon équipe ... malgré que personne n'a 80 d'ov a la défenses, du côté de la défense ils sont de loin comparable a ton équipe ... Continue de parler a travers de ton chapeaux et de me prendre a la légère comme ca je pourrai te battres encore plus facilement! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je perd contre Ottawa...   Si je perd contre Ottawa... Empty

Si je perd contre Ottawa...
Page 1 sur 1