LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour faire passer le temps..

Aller en bas 
AuteurMessage
CoyotesD
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyJeu 2 Fév à 12:01

Voici quelques questions sur le hockey :

1- Avant de porter le numéro 9, quel numéro a porté Maurice Richard dans ses débuts avec le Canadien avant la naissance de sa fille?

2- Qui a été le premier joueur du Canadien a surnommé Maurice Richard Le Rocket?

3- Par quel pointahe l'équipe Team Canada a t elle battue l'éqipe du Danemark au jeu olympique de 1952? Petit indice, ils ont gagné par blanchissage
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyJeu 2 Fév à 14:57

j'en ai une hehe

Le célèbre no 9 du Canadien de Montréal!
Au début de sa carrière avec le Canadien, en 1942-43, Maurice portait le no. 15 Toutefois, à cause de la malchance qui le poursuivait depuis trois saisons, il en avait changé après entente avec son entraineur. Voici comment s'est opéré son choix
Au camp d'entrainement, à ma deuxième saison avec le Canadien, je portais le numéro 15. Un soir, après un match hors concours à Cornwall, où j'avais compté trois ou quatre buts, Dick Irvin m'a demandé combien pesait ma fille Huguette à sa naissance. Elle venait de naître, le 27 octobre 1943. Je lui ai répondu: "Neuf livres". Et il m'a remis le chandail numéro 9. La même journée, l'équipe venait de remercier Charlie Sands qui portait le numéro 9 à ce moment là. C'était un bon joueur, mais il était sur ses derniers milles. Par un de ces hasards du destin, c'est ce même Charlie Sands que Maurice allait remplacer dans le trio formé par Toe Blake et Elmer Lach. Maurice Richard a été le neuvième joueur de l'histoire du Canadien à porter le numéro 9. Après lui, personne ne l'endossera plus ce chiffre sera retiré au moment où il prendra sa retraite, soit le 6 octobre 1960.
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyJeu 2 Fév à 14:58

En trois ans et après avoir remporté une autre coupe Stanley avec son équipe, le « Rocket », comme l'avait surnommé son coéquipier Ray Getliffe, était devenu un véritable phénomène
Revenir en haut Aller en bas
CoyotesD
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyJeu 2 Fév à 15:58

héhé les deux réponses sont bonnes, ne reste que celle a propos des jeux olympiques

allez vous etes capable de le trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyJeu 2 Fév à 19:54

Désolé mais dans les archives j'ai trouvé le Canada n'a pas joué contre l'Ukraine en 1952 loll
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyVen 3 Fév à 0:00

je crois que tu as mal lu lol

on parle pas de l'ukraine mais du danemark ...

jai rien trouvé la dessus ....

mais bon comme jai soudoyer la madame qui pose les questions ...
j'ai eu la réponse mais je ne la dirai pas hehe

bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyVen 3 Fév à 21:50

Danemark alors loll messamble j'ai rien vu la me suis tromper en faisant le post... Mais bon m'a chercher loll
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyVen 3 Fév à 21:55

Revenir en haut Aller en bas
CoyotesD
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptyVen 3 Fév à 23:29

euhmmm

moi ma réponse cétait 47-0 pour le canada.. peut-etre que mes sources ne sont pas bonnes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dg Kings
Invité




Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. EmptySam 4 Fév à 12:21

Peut-être loll mais pas pire comme score ! Si y'a vraiment eu ça Confused Rolling Eyes

DG Kings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire passer le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps..   Pour faire passer le temps.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire passer le temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui trouve le temps long !
» Pour faire sa cour , dispo
» Suite des blessures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: WEB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser