| réveillons quelques DG | |
|
+3J - Canucks Regge Washington dg sharks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: réveillons quelques DG Mar 7 Fév à 14:15 | |
| panthers n'est pas venu sur le forum depuis 21 janvier ... ca commence a etre loin
flyers depuis le 12 janvier
dallas depuis le 12 janvier
st-louis qui a fait plein d'échange .. n'est pas venu depuis le 16 septembre .... wow depuis l'an passé hehe les dg qui ont échangé avec lui ... vous avez été chanceux en maudit
et pour finir gerry ted qui n'est pas venu depuis le 16 septembre aussi
yer tu encore vivant ?? un vieux de la vieille qui aurait laché ?? | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 7 Fév à 14:29 | |
| Ayoye 16 septembre. Je pense qu'il y a un problème Surtout si plusieurs personnes attendent pour entrer dans la ligue. | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mar 7 Fév à 18:03 | |
| J'me fous pas mal de voir certains Dgs sur les forums. ça serait par contre le fun de voir tout le monde 1 fois de temps à autre sur icq, genre 1 fois semaine minimum. Y'a certains dgs que j'ai jamais vu sur icq et pourtant vous pouvez me croire, je le laisse ouvert souvent en svp Panthers et Dallas, ils sont actifs en masse alors forum pas forum... c'est vraiment important? (à titre d'exemple) | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mar 7 Fév à 19:03 | |
| pour faire plaisir au DG des sharks!!! J'ai jamais été un «trippeu» de forum ou de chat, y a souvent des paroles non pertinentes qui se disent là dessus... Par contre, faites moi confiance, je m'occupe bien de mon équipe(malgré ses déboires). Et comme le DG des Canucks, je suis souvent accessible sur ICQ, spécifiquement pour la ligue d'ailleur. Le Chatbottée | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mar 7 Fév à 20:51 | |
| pour ce qui est de détroit notre vieux de la vieille nous somme présentement a la recherche d'un bon dg!
pour le remplacer il manquais de temps | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mar 7 Fév à 21:33 | |
| pour dire a jimmy que les dg dans contact ne sont put bon c tout les vieu comme j-l ou lancien blues jaimerais que tu rgarde sa pour que meme moi qui vien de changer d ordi peuvent avoir mon numeros de icq héhé | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mer 8 Fév à 0:38 | |
| javoue que pour ce qui est du petit minou ... tu mavais écris un email pour faire un échange en début de saison hehehe
mais bon hehe le jour que j'écris mon post ... tu es venu sur le forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mer 8 Fév à 18:49 | |
| en passent en parlent de reveiller quielque dg il na des nouveau qui mon jamais envoyer de demande pour le icq (ds mon temps cetait les nouveau qui nous entrait) ou qui non meme pas accepter ma demande pour les additionner svp les new si je suis pas ds votre liste accepter ma demande ou envoyer moi en une héhé | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mer 8 Fév à 19:42 | |
| C'est quoi ton icq juste opur être sûr!! (et ton nick?) La première que j'ai faite à l'automne c'est ajouté tout le monde et pourtant j'pense pas t'avoir déjà vu online. J'ai peut-être pas le bon icq!? J'aimerais ça t'avoir dans ma liste pour pouvoir de faire une offre impossible à refuser!!! Genre Lance Ward, ma star inconnue, pour un petit jeunot comme Bouwmeester. | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| |
| |
| Sujet: Re: réveillons quelques DG Mer 8 Fév à 21:34 | |
| héhé je suis pas souvent car trop souvent de temps perdu a negacier des echange gnaiseuse (ma blonde aimait pas sa que je passe tout mont temps le de su) car jai ressu tellement d offre gnaiseuse pour mest jeuno sa ma decourrager le monde ne savent pas la valleur des jeuno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveillons quelques DG | |
| |
|
| |
| réveillons quelques DG | |
|