| liste de protection | |
|
+6Capital coyotes_news J - Canucks dg sharks Regge Washington Henri Sinden 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: liste de protection Mer 15 Mar à 7:16 | |
| plusieurs dg trouvent que c'est mort ces temps-ci... le problème c'est que presque tous surévaluent leurs joueurs (surement moi aussi) et personne ne veut échanger de jeunes même s'ils en ont 15 dans leur farm... Une solution serait d'établir une forme de liste de protection à la fin de chaque saison ce qui permettrait un meilleur équilibre dans la ligue (forme de parité) et plus de mouvements (tant qu'à perdre un jeune joueur, aussi bien l'échanger!!) est-ce que l'idée est bonne ou je suis dans le champ??? | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 15 Mar à 10:29 | |
| Hum j'aime bien l'idée. C'est pas fou en tout cas! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: liste de protection Mer 15 Mar à 13:05 | |
| on pourrait faire comme dans la lnh .. le gros repechage intra ligue ...
je crois qu'on a le droit de protéger 6 def 12 avants et 2 gardiens ...
mais ya ceux qui ont jouer moins qu'un certain nombre de partie pro
cest la que ca devient compliquer hehe | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: liste de protection Mer 15 Mar à 17:27 | |
| ça existe pu dans la lnh Sharks.
Et puis effectivement... les jeunes étaient la plupart du temps protégés de toute façon. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: liste de protection Mer 15 Mar à 18:15 | |
| personnellement je suis contre.... ce qui détourne le plus l'oubligation de transiger est les masse salaarial qui devienne de plus en plus élever ce qui aura pour effet enfin je souhaite forcé les dg a transiger! pourquoi je suis contre certain dg qui sont en reconstruction vont chercher plusieur choix exemple hurricane.... si il est oubliger d'Avoir une liste de protection sa ne l'avantageras jamais de ce reconstruire... quand on est en reconstruction on prend beaucoup de jeune et on laisse grimper leur ov au moment ou sa commence a avoir de l'allure on transige 2-3 jeune pour aller chercher de meilleur joueur... donc je comprend la situation mais .... certain dg que je nommerais ici (reggg) sont des peureux de la trade et c'est une cause du non mouvement! et moi qui adore transiger a le team que je désire et j'ai de plus en plus de difficulté a trader car je ne sais plus ce que je veux! | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: liste de protection Mer 15 Mar à 21:52 | |
| une autre solution serrait de forcer le monde a jouer a 4 trio.......
ouf sa ferrait de mechant changement..... immaginez les gros team qui se pacte 3 grosse ligne et qui ont rien dans leur farm et presque pas assez de joueurs pour former un 4 trio ... sa bougerai dans les trades et pas a peu pres.... sa pourrait etre une solution....... | |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: liste de protection Mer 15 Mar à 22:26 | |
| Non, j'aime pas l'idée moi ... c'est fatiguant un peu ... Mais bon, jusque comme j'ai toujours dis, les ov's sont tellement bas... que d'échanger un 72 contre un 69 c'la pire des affaires .... Mais bon tant qu'à moi on reste comme ça, ça va revenir moment donner ! |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 15 Mar à 23:23 | |
| Hi hi j'ai pas peur de transiger c'est que j'ai l'équipe que je veux La meilleure attaque de la ligue c'est qui? Jouons-nous un contre l'autre avant d'aller à la cage aux sports samedi? On pouraais parier une bière Avec un dossier de 9 victoires et 1 défaite à mes 10 derniers match....je me tiens tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de protection Jeu 16 Mar à 0:09 | |
| Regge tu ne jouais même pas contre des grosses équipe! C'est facile de ce vanter dans ce temps la! |
|
| |
Maplelea Invité
| Sujet: Re: liste de protection Jeu 16 Mar à 0:59 | |
| Moi, J'aime bien l'idée des 4 lignes
Maxxx goleafs |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: liste de protection Jeu 16 Mar à 1:03 | |
| on va viser p-e cette idée dans la saison 7 car avec les retraite a chaque saison on n'as pas beaucoup de joueur dans la ligue pour sa!
moi ses mon avis pour 4ligue....
mais je crois fermement que les plafond et les dépense regleront le tout
plusieur équipe perderont des $$$ dans 1-2 saison max et ses déja commencer et le phenomen va amplifier ses mon désir ultime!
donc agent faite votre job comme il ce doit et tout sera ok! | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 18:47 | |
| 4 lignes pour moi ses aussi se que je pense . se que je fais cette saison | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 19:40 | |
| Je suis aussi un fervent partisan des 4 lignes... Je crois qu'il y aurait une plus grande parité, et ça ajoute de la stratégie, en plus d'être encore plus réaliste. Et la liste de protection, ça me désavantagerait, car je joue déjà à 4 lignes. Je suis un peu puriste, mais bon!! C'est un bon sujet d'assise ça... | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Je suis pour l'alignement a 4 lignes Ven 17 Mar à 20:28 | |
| Personnellement je suis pour l'idée de jouer a 4 lignes.Ou encore ajouter le nombre minimale d'un alignement.Passer de 9 attaquants a 10 ou 11 et défenseurs a 5...... c'est platte de voir une équipe qui joue avec seulement le minimum,je sais que c'est pas la NHL,mais quand meme on voulais le plus de realisme possible,mais la ont est tres loin de la réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 20:48 | |
| je crois que l ont avait deja parler de ca .
moi je suis totalement contre car meme dans la vrai ligue nhl plus les match avance plus ya juste 3 ligne qui joue et plus il avance encore plus ya juste 2 ligne qui joue....
et une 4 ieme ligne qui joue 3 minutes ou 4 minute par match aussi bien dir qu il joue a 3 ligne.
le reglement a toujour été 9 attaquant et 6 defenseur .
moi je me suis construit un club selon ce reglement la.
vous avez juste a jouer a 3 ligne quand vous affronter mon club si vous avez peur que je vous battre. de toute facon c moi qui est perdant en jouant a 3 ligne car mais joueur ce fatigue plus vite vus qu il joue plus
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 21:09 | |
| en plus je suis un des club qui a 3 ligne bien pacter comme dit le DG des Hurrican,
allez voir les 10 ou 12 dernier trade je pense que dans le lot yen a 1 que le nom de mon club n est pas impliquer. j ai pas grand chose dans mon farm ,juste 3 ligne dans le pro et je suis le plus actif dans les trade...
je pense que le probleme c plus que ya trop de DG qui ce foute de leur club et qui sen occupe pas . la chose a faire c un gros menage...
Sebas DG Canadien |
|
| |
Maplelea Invité
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 21:15 | |
| Hey Bizz, Quelle ligne national tu suit toi????? TOUTE les équipe maintenant jouent a 4 ligne maintenent....regarde les temps de glace des joueurs nhl.com c'est sur que la 4iem ligne voit moin d'action mais elle existe. et a toujours sa part de temps de glace. C'étais un suget a 110% la semaine passé les anciens chialaient a cause des 4iem (bergeron et perron disait que eu n'avaient jamais joué a 4). Mais avec la réalité d'aujourd'hui plusieurs (marc bureau et enrico) disaient que c'etaient maintenant impossible à cause du calendrier ( 82 parties plusieurs parties en peu de soirs) Parfois 3 partie en 5 soirs. Si tu suit les Canadiens jpense que Begin, Bonk et Sundstrom on du temps de glace (quand il sont habillé) et que c'est des gars de 4iem trio. Moi jme dit que si on veut de quoi de réaliste il faut y aller avec 4 lignes ( la 4iem ligne a presque pas de temps de glace anyways). Je suis d'accord avec le fait que ca donnerais de la parité..... Mais faudrais que se soit voté et changé dans un entre saison En passant j'ai perdu contre les flyers moi je joue pu Maxxx Goleafs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 21:37 | |
| je suis pour aussi le reglement des 9 attaquants et 6 def, pour la raison que ca fais 3 saison que je bati mon equipe en consequence, je suis pas contre ceux qui joue a 4 lignes c leur decision, mais a 4 lignes si un jour ca se fait, va p-e aussi falloir revoir a ce qu il y ait plus de joueur ds la ligue. Mais tant qu a faire jouer un trio de no-name de 50-60 d overall, personnellement je prefere faire jouer des joueurs avec plus de talent. Je trouve aussi que la ligue en général est bien comme elle l est en ce moment meme si j'aimerais bien créer mon joueur, j aimerais qu il y ait plus de ronde de repechage, plus de stats,etc ... c sur que si tout le monde de jouer a 4 lignes ma suivre, mais pour faire jouer qui...un vieux de 30 ans et + 65 d'ov ou un jeune de 20-24 ans qui evolueras pas pcq y joue sa 4e ligne.
Je pense que c pas mal 50/50 en ce moment ceux qui joue a 3 et 4 lignes ds la ligue, donc y va y avoirla moitié decontent et de mecontent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 21:51 | |
| je rajoute si dans la LNH une equipe deciderais de jouer a 3 lignes, elle fatiguerais donc plus c joueurs et serais desavantagé, c mon cas alors en ce moment avec mon team, j ai toujours des joueurs fatigués qui pourrais se blesser, j en assume la responsabilité, si vous me blessé Thornton pcq je l ai fais jouer a 98 de CD vous serez les premiers heureux... |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| |
| |
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 22:37 | |
| Justement, le fait qu'on en a déjà parlé et qu'on en reparle, c'est que l'idée progresse!!! (un peu comme la souveraineté du Québec ça) Pour les deux lignes, il faudrait pas exagérer non plus... Toutes les équipes ou presque ont 4 lignes différentes dans leur alignement. L'alternative qu'on voit souvent, c'est 11 attaquants et 7 défenseurs. Et même si le joueur joue 5 à 8 min, il a sa mission et ça fait parti des variables possibles. En passant un règlement, ça se change, c'est pour ça qu'il y a une section assise dans cette ligue. Et pour la construction de ton club, il faudrait être réaliste, ça représente au pire une petite mise au point sans plus... En plus les délais de transitions pour un changement de règlement, ça existe et c'est pas très difficile à appliquer. Exemple :«il pourrait avoir une ou deux saisons de grâce, avant l'application du règlement, ce qui laisserait amplement de temps pour s'adapter». Pour ce qui est de la fatigue, le simulateur a pas l'air de le prendre en compte tant que ça, t'aurais pas mal plus de joueurs à 99, 98, 97 ou 96 dans ton club, donc pour ce qui est de l'avantage que les équipes à quatre lignes ont, on repassera!!! François, Dg Panthers Éditorial du Snowbird Journal!! | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 22:46 | |
| Personnalement moi je joue a 4 trio. Regarder le résultat , pas de joueurs qui se distingue d'une grande écart. Pour se qui est d'oubliger le monde a joué a 4 trio , je suit contre. J'ai remarquer que les équipe qui joue a 2 trio on plus de misere contre une équipe comme la mienne. Donc de donner 4 trio obligatoire a tou le monde me nuirai surement en vrai ... | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 22:48 | |
| chat botter , la fatigue ne se montre pas just au niveau de la condition ... elle saplique aussi au match ... duran le match le gars se fatigue meme s'il n'est pas a 99 de condition apres le match | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 23:02 | |
| Mario, Dg Atlanta, je peux pas être contre la vertue. Néanmoins, il faudrait vraiment qu'on me démontre que le simulateur tient en compte cette donnée sur la fatigue durant le match, parce que jusqu'à maintenant, c'est assez difficile à prouver compte tenu des résultat durant la saison...
Dg Panthers | |
|
| |
| Sujet: Re: liste de protection Ven 17 Mar à 23:03 | |
| Excusez moi rectification, résultat(s) avec un S!! hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de protection | |
| |
|