LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vancouver post: La métamorphose des Canucks

3 participants
AuteurMessage
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Vancouver post: La métamorphose des Canucks Empty
MessageSujet: Vancouver post: La métamorphose des Canucks   Vancouver post: La métamorphose des Canucks EmptySam 8 Avr à 12:47

La satisfaction de J-Canucks, DG, était bien visible au terme de la date limite des transactions.

Ce n'est pas que les Canucks sont une grande équipe, ce n'est pas que les Canucks feront les séries cette saison, bien que votre humble serviteur doive bien admettre que la possibilité est toujours là, c'est que les Canucks ont redéfinis leur image complètement cette saison.

La transformation est nette à la défensive.

Les 6 premiers défenseurs de l'équipe étaient: Phillips, Malec, Pratt, Jackman, Rivers et Ward. Aujourd'hui, Sopel, Klesla, Fisher, Malec, Barker, Pratt constitue le top6.

La différence est notable, non seulement les Canucks ont maintenant des défenseur supérieurs pour relancer l'attaque et pour se défendre contre les gros trios adverses, cette défensive est également PLUS JEUNE par un bon nombre d'années.

Fisher n'a que 25 ans, il n'a jamais été considéré comme autre chose qu'une défenseur à caractère défensif. Pourtant, depuis 20 matchs, il accumule les points à une vitesse intéressante.

Sopel a déjà prouvé qu'il était un bon passeur et que ses relances pouvaient profiter à un bon trio offensif, il n'a que 28 ans.

Barker et Malec n'ont que 23 ans. Et déjà ils sont en mesure d'apporter une contribution plus que valable. Thelen, continue d'améliorer sa défensive dans le farm en plus d'accumuler les points de façon impressionnante, à 23 ans il a tout son temps.

Le vétéran Nolan Pratt se dirige vers une saison de 40 points !!! À 30 ans, il est le plus vieux défenseur de cette brigade avec Jamie Rivers qui occupe désormais le respectable poste de 7ième défenseur.

Et que dire que KLESLA, 23 ans lui aussi. Déjà une jeune étoile. Il a connut des difficultés cette saison, mais il semble trouver son nid avec les Canucks déjà.

L'offensive n'a pas encore la force de cette défensive, mais son potentiel est bien là. Et je vous en discuterai en détail une prochaine fois.

Ici le graaaand Goldorak qui vous dit bonsoir!

Alors cette défensive, vous en pensez quoi? Commentaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Vancouver post: La métamorphose des Canucks   Vancouver post: La métamorphose des Canucks EmptySam 8 Avr à 13:06

l'art de bien remonter un team on vois l'ame d"un bon dg de l'ouest......
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

MessageSujet: Re: Vancouver post: La métamorphose des Canucks   Vancouver post: La métamorphose des Canucks EmptySam 8 Avr à 14:56

bon bon bon ses louables se qu il a fait avec son team et je l en félicite mais ses aussi le cas dans la merveilleuse section de l EST.
je dois dire que le verbe du dg de vancouver est bien beau et agréable a lire sa je l admet mais pour se qui est de reconstruction,je croit que l EST est l image a suivre thumright salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vancouver post: La métamorphose des Canucks   Vancouver post: La métamorphose des Canucks EmptyDim 9 Avr à 11:30

Moi un def qui fait 40 pts dans une saison j'appel pas sa defensif. Fihser a toujours fait plus de 20 pts et il a joué sur la 1er ligne avec moi donc ce joueur na jamais été dans la catégorie défensive. Donne-lui son 4% se journaliste il est pourri en recherche. Razz
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Vancouver post: La métamorphose des Canucks   Vancouver post: La métamorphose des Canucks EmptyDim 9 Avr à 13:17

N'empêche que son total de points était ordinaire cette saison et que son jeu défensif est bien supérieur à sa production Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver post: La métamorphose des Canucks   Vancouver post: La métamorphose des Canucks Empty

Vancouver post: La métamorphose des Canucks
Page 1 sur 1