| Série Pittsburg Washington | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Série Pittsburg Washington Sam 22 Avr à 11:40 | |
| Hum il était très difficile dans l'Est d'un faire un choix sur l'équipe que nous préférions affronter. Toutes les équipes étaient solides.
Mais les Pinguouins sont vraiment bâti pour les séries avec une équipe très intense.
Les Pinguouins donnent l'impression que l'équipe gagne gagne grâce à 3 joueurs; Thorthon - Morris - Gaborik mais attention Pittsburg est la seule équipe de toute la ligue à aligner 8 compteurs de 20 buts ou plus dans son alignement.
Les Caps ont la meilleure attaque de l'Est mais sur sa défense et son gardien Cartier qu'ils vont miser pour cette série pour limiter les déguats.
Nous avons de la profondeur en cas de blessure et tous nos joueurs frais et dispo.
Bonne chance Mis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Sam 22 Avr à 15:09 | |
| Regge, ca va etre toute une série et il me fera beaucoup de peine de t éliminer, j ai l impression que notre série sera la meilleure de cette 1ere ronde, ta defense est assez incroyable mais je pense que Joe et Gab vont savoir la dejouer. Ton seul gros problème, si je reussi a fatiguer ton Cartier, ta pas de releve mon grand, Joe et Gab sont dans les top shooters de la ligue, ca fatigue un goaler ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Dim 23 Avr à 18:44 | |
| Match presque parfait de la part des Penguins, solide en defensive n accordant que 27 tirs au but, plus discipliné que les Caps, 27 vs 19 hits en faveur des Pens, belle tenue de Vokoun pour un blanchissage, un vrai goaler de série, Gab, Morris et Thornton produisent, voilà les vrais Penguins du début de la saison. Le seul hic, un dénommé Massé se fait carrément donner une leçon de conduite par Tetarenko, ne jooueras pas le prochain match, blessé au genou pendant le combat, qu est ce tu veux, un coup bas stun coup bas, jvois pas comment tu peux blesser un gars au genou pendant un combat, l arbitre n a rien vu... A demain Reggie boy, j ai gagné ma game à l etranger stais mon but... |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Dim 23 Avr à 18:51 | |
| Sur la reprise vidéo ont voit Joey Tetarenko se pencher pendant le combat, descendre son bas et lui enlever son pad pour ensuite le mordre au genou. Sacré Joey il est près à tout pour respecter la consigne du coach et d'y aller physiquement Les changements de trio sont apporté et nous verrons demain! | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Dim 23 Avr à 18:56 | |
| je te l'a vais dit que Vokoun etait un goaler de serie c lui qui m'a ammené a la coupe la saison passé....... et je croit bient que cette saison il va encore realiser bcp de miracle pour toi mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Dim 23 Avr à 19:17 | |
| Rick, tu te contredis là c pas bien ca, tu me predis des miracles avec Vokoun mais tu prédis que les Caps vont remporter la série en 7, on a pas la meme signification de miracle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Lun 24 Avr à 8:27 | |
| Non ce qui dit c'est que tu va avoir trois victoires un vrai miracle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Lun 24 Avr à 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Lun 24 Avr à 17:09 | |
| 2-0 pittsburgh, mais inquiete toi pas regge, je me rejouirai pas trop vite, l an dernier je menais 2-0 contre les Canes qui en ont gagner 4 de suite par apres, mon indiscipline peut me couter cher et je t ai rendu la monnaie de ta piece en te blessant Delmore... On retourne a Pittsburgh avec une avance de 2-0, c plus que ce qu on esperais, bonne chance demain Regge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Mar 25 Avr à 16:58 | |
| Les couteaux volent bas à Pittsburgh, Joe Thornton suspendu pour 5 parties, un gros trou pour l'équipe, par contre les Caps seront privés de leur gardien numero 1 pendant une semaine, ca pourrait faire tres mal d un coté comme de l autre, la question est : Qui saura en tirer avantage ??? j'espere queToskala ou Little est en feu... |
|
| |
| Sujet: . Mar 25 Avr à 18:12 | |
| Toskala est près! La série entre Pittsburg et Washington est la meilleure série jusqu'à maintenant dans toute la ligue! Première partie Un combat entre Massé et Tetarenko. Massé s'en remet pas et dois aller visiter l'infirmeri pour quelques jours 4 inconduite de partie et 74 minutes de pénalité de donné Deuxième partie Branko Radivojevic est éjecté Andy Delmore se fait blesser et Wade Belak est ensuite à son tour éjecté Troisième partie Pier-luc cartier se fait attaquer par le big Joe Celui-ci est sortie de la partie et reçois en plus 5 games de suspension Quatrième partie Ce sera au tour de Gaborik à goûter à notre médecine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Mer 26 Avr à 17:23 | |
| Toskala a joué a la hauteur de son talent en accordant 5 buts en moins de 2 périodes, y me semble que si chu bon en maths ben Little a fais mieux que lui, p-e qu il serait temps de lui laisser une chance de prouver son talent caché, va kan meme falloir jme depeche de t éliminer Regge, Cartier semble remonter la pente un peu trop vite a mon gout...pendant que Thornton sans jouer un match a été l étoile de la rencontre et a p-e fais gagner la série au Penguins.
Dom, maintenant que tu perd 3-1 y me semble que tu parle moins fort... |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Mer 26 Avr à 19:03 | |
| dom moi qui t'atendais pour la final..... un team qui fesais pas les séries est sur le point de te sortir........ calinne qu'es-ce que je vais devoir t'envoie pour te donner une chance ? | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Mer 26 Avr à 19:56 | |
| jai limpression que jimmy prend certaines substances illicites lol
je ne vois pas dom n'y dans les capitals n'y dans les penguins ...
par contre je vois dom avec les sénateur hehe
te serais tu tromper de post jimmy ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Jeu 27 Avr à 18:59 | |
| ouinnnnnnnn Cartier etais supposer etre blessé 1-2 weeks, ca meme pas pris 2 jours que yé retabli a 100 %, comprend pas, yé ou le but de pouvoir blesser le goaler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: . Jeu 27 Avr à 20:57 | |
| Neil Little est venu garder les buts en troisième et PAF aucun but accordé. Quel gardien C'est peut-être le point tournant de la série! Et en passant Jimmy sors de ce post là t'es pas dabns le bon | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 27 Avr à 20:58 | |
| En passant est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut dire à Robinsson que les séries sont commencé | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 27 Avr à 21:05 | |
| 3 arrêts sur 3 tirs...Little était brûlé après la game Pour ce qui est de la guérison de Pier-Luc Cartier disons que nous nous sommes fié aux conseil e Jacques Demers et sa glucosamine. Ça MARCHE en maudit(PS:Jimmy ton chèque est dans la poste ) Let's go Cap's | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Jeu 27 Avr à 23:51 | |
| ouais effectivement chu pas a la bonne place!
ps pour ce qui est des blessure sa marche comme suie...
on le vois pas mais a tout les days ya 2 days donc 1 days de conger
1days l'EST et ensuite 1 days ouest donc sa donne des jours de congé de plus sa ce qui fais que les joueurs ce rétablisse plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Ven 28 Avr à 18:12 | |
| Ouin ben jviens p-e de me faire voler la série a cause de ca, ya pas moyen que les jours tombent par 2 aussi pour les suspensions... |
|
| |
| Sujet: . Sam 29 Avr à 0:10 | |
| Lâchez-pas les mecs! Je veux pas jouer au golf tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Pittsburg Washington Dim 30 Avr à 9:36 | |
| Bravo Regge,
je t'attends au 9e trou à Pebble Beach
Bonne Chance à toi pour les séries |
|
| |
Contenu sponsorisé