LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Retour à Washington difficile

2 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Retour à Washington difficile Empty
MessageSujet: Retour à Washington difficile   Retour à Washington difficile EmptyLun 8 Mai à 18:25

Hum et bien je reviens de ma fin de semaine et je m'apperçois que j'ai perdu contre le Lightning. C'est difficile de remonter une série que tu perds 3-1 mais nous nous sommes battu jusqu'à la fin.

Des séries très décevantes pour certains joueurs. La piètre perfomance de notre Power play et l'invisibilité de notre troisième trio nous aura couté de passé en troisième ronde.

L'an prochain des gros canons prendront le chemin vers une autre équipe.

Miroslav Satan avec sa saison de 49 buts ainsi que Andy Delmore et son 85 de scoring à la déf seront offert.

Bonne chance Dan ton équipe a bien joué. Et contrairement à la vrai vie tu sais t'entourer de bons plombiers Wink (inside joke)
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay

Retour à Washington difficile Empty
MessageSujet: Re: Retour à Washington difficile   Retour à Washington difficile EmptyLun 8 Mai à 20:57

Laughing bon plombier est bonne mais se fut une serie assez égale tu aurait aussi bien pus m éliminer Confused
Revenir en haut Aller en bas

Retour à Washington difficile
Page 1 sur 1