| coupe d'été | |
|
+7Henri Sinden dg sharks J - Canucks Le Chatbotté Regge Washington coyotes_news Capital 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 10:37 | |
| moi aussi je peut ben embarqué.... | |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 12:22 | |
| 5 dans l'Est: Montreal.. Devils.. Washington.. Buffalo.. Caroline..
6 dans l'Ouest: Chicago.. Pheonix.. Kings... Sharks... Canuck... Oilers...
Il en manque seulement une dans Est pour que la ligue sois ok...
Pour le post de Sabres...Les setting du simulateur sera les meme que jimmy prend donc moi jai le simulateur 1.5 et 1.3 donc je vais demander en jimmy les setting du simulateur et elle sera pareille que dans la vrai saison... |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 13:44 | |
| ca va prendre la meme version de simulateur ... paske sinon y va avoir une méga différence hehehe | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 13:46 | |
| | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 15:44 | |
| moi aussi je veux tester mest joueurs héhé je donne mon nom mais pas 100% car je part en vacance 2 semaine fin juillet | |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 16:36 | |
| bon on vas pourvoir la faire la coupe d,ete donc je vais contacter jimmy pour tout le tra lala..
6 dans l'Est: Montreal.. Devils.. Washington.. Buffalo.. Caroline.. Boston... si jai bien compris (j'en suis!!!)
7 dans l'Ouest: Chicago.. Pheonix.. Kings... Sharks... Canuck... Oilers... Ducks... |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: coupe d'été Lun 5 Juin à 22:25 | |
| oui, ça veut dire que je participe!!! | |
|
| |
Wild dg Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 15:44 | |
| moi je serais la, pas a 100% mais de temps en temps |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 17:08 | |
| bon si le wild vien ca vas ce dessiner comme suis.
6 dans l'Est: Montreal.. Devils.. Washington.. Buffalo.. Caroline.. Boston...
8 dans l'Ouest: Chicago.. Pheonix.. Kings... Sharks... Canuck... Oilers... Ducks... Wild...
donc on vois que l'ouest est plus pret pour la coupe d'été que l'est 8 contre 6 dans les club let's go l'est on a besoin de vous...2 autre team au moins... |
|
| |
RANGERS Tiens un bon!
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 17:56 | |
| Je serais la mais pas à 100%
Raymond/Rangers | |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 18:37 | |
| c'est pas grave ray pourvu que tu sois la a 50 a 75 % c déja pas pire..
7 dans l'Est: Montreal.. Devils.. Washington.. Buffalo.. Caroline.. Boston... Rangers...
8 dans l'Ouest: Chicago.. Pheonix.. Kings... Sharks... Canuck... Oilers... Ducks... Wild...
bon déja la moitié de la ligue a répondu présent pour la coupe d'été pas pire les boys mais il manquerais un club dans l'est... |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 18:56 | |
| tu peu mettre tampa bay | |
|
| |
Dg Kings Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 19:11 | |
| Bah la ligue au complet finalement !! |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Mar 6 Juin à 19:25 | |
| 8 dans l'Est: Montreal.. Devils.. Washington.. Buffalo.. Caroline.. Boston... Rangers... Tampa Bay...
16 clubs on déja annoncer leur venu a la coupe d'été... La coupe d'été débutera pas avant vendredi et meme p-t samedi...On vas laisser jimmy fini de mettre a jour les rosters et apres qu'il m'envoie une copie des fichiers... Et ensuite je ferai les divisions si on en a besoin...pis enlever les équipes qui participeront pas donc vendredi ou samedi le début sera annoncer bientot et le lien de la ligue d'été aussi....
Mais on en prend encore si on peut arriver a 20 teams ca serais cool mais a 16 c pas pire aussi... |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: coupe d'été Mer 7 Juin à 21:15 | |
| J'espèere que c'est pas trop tard... je veux faire pratiquer mes jeunes joueurs!!! DGBlues | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: coupe d'été Mer 7 Juin à 21:18 | |
| Le Dg de la Floride change d'idée, il participera à la ligue d'été... Il doit tester son nouvel alignement.
Le Chatbotté | |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Jeu 8 Juin à 0:17 | |
| Il n'est jamais trop tard
9 dans l'Est: Montreal.. Devils.. Washington.. Buffalo.. Caroline.. Boston... Rangers... Tampa Bay... Floride
9 dans l'Ouest: Chicago.. Pheonix.. Kings... Sharks... Canuck... Oilers... Ducks... Wild... Blues...
Donc 18 équipes feront partie de la coupe d'ÉTÉ possiblement demain le site sera annoncer... |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 8 Juin à 19:03 | |
| Ce post là va être bon pour les statistiques du forum à Chicago | |
|
| |
Chicago Invité
| Sujet: Re: coupe d'été Jeu 8 Juin à 21:53 | |
| possiblement mais j'ai juste 105 avec une saison que j'étais pas la aussi la mais c pas grave si on se fait tu fun ca vas etre le principal regge |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Jeu 8 Juin à 23:25 | |
| héhé Ça c'Est bien vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe d'été | |
| |
|
| |
| coupe d'été | |
|