| Bertuzzi Disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NY Islan Invité
| Sujet: Bertuzzi Disponible Dim 4 Juin à 19:38 | |
| Bertuzzi a envie de tester le marché des echanges, ce que le Dg recherche::::::1 LW de 75 et +, un rw 75 et + et un choix de cette année, si quelqu'un est intéressé, venez me voir sur Icq ou par e-mail a frank_val22@hotmail.com. |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Dim 4 Juin à 21:18 | |
| j'pense que ta demande est un peut trop haute...tu vas rester avec ton Bertuzzi BONNE CHAN !!! | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Dim 4 Juin à 21:21 | |
| un chausson avec ça??? Crime, si j'avais tout ça dans mon club, je serais ben content!!! | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Dim 4 Juin à 22:05 | |
| Peut-etre mais je le laisserai pas partir pour un joueur comme Ryder |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Dim 4 Juin à 22:50 | |
| Hum j'ai Neil Little peut-être? | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mar 6 Juin à 16:33 | |
| Apres avoir pensé longuement a Little, nous avons décider de transiger Todd Bertuzzi... Le Canadiens a désiré les services de ce gros ailier gauche de talent.. Les canuck etait aussi de la course mais le Dg ne pouvait se permettre de l envoyer dans l ouest En échange, Milan Hedjuk s ammene a Long Island et le 15e choix de cette année en plus. Le Canadiens hérite aussi de 15 beaux ptit millions Les 2 dg sont tres satisfait de leur nouvelles acquisition |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mar 6 Juin à 16:35 | |
| D'autre changement sont a prevoir, Kovalev, White et Gratton sont pret a partir...venez sur Icq, on en discutera |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mar 6 Juin à 21:20 | |
| Les Canucks auront essayé. Une bonne transaction pour les 2 partis dans l'ensemble. Bravo. _______ Point positif pour les Canucks: L'équipe commence à avoir de l'allure quand on est capable d'offrir des éléments qui sont suffisamment intéressants pour être le "runner up" sur Bertuzzi Le futur des Canucks s'en vient! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mar 6 Juin à 22:24 | |
| moi messemble que au contraire ... je l'aurais envoyer dans l'ouest au canuck ...
comme ca y marquerait pas 3 buts par match quand je joue contre lui a 4 reprises durant la saison hehe
pis de plus tu as plus de chance de pogner les canadiens dans les premieres rondes en séries que les canucks
canucks cest pas avant la finale de la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mar 6 Juin à 23:35 | |
| À sa défense, il va avoir Hedjuk pour faire la réplique aux CH lui aussi... Ce qui n'est pas exactement un chaudron | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mer 7 Juin à 14:59 | |
| ca cest certain hehe
il a fait un tres bon move ... mais moi jaurais peur d'un bertuzzi dans ma conférence hehehe | |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mer 7 Juin à 15:25 | |
| Une autre Transaction a été completé hier après midi par le Dg des Islanders, on a envoyer Todd White, Paul Mara et un lot de 6 millions qui prenne la direction de Anaheim
En retour, il nous fait plaisir d acuueillir dans notre formation 2 jeunes vedette en Rick Nash ,Jay Boomeester et choix de l an prochain.
Les transactions se termine bientot et on na peut-etre pas dit notre dernier mots |
|
| |
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mer 7 Juin à 22:51 | |
| C'est un vrai trade ça ou une joke?
Good trade Islanders... _______ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Mer 7 Juin à 23:49 | |
| c un vrai trade il est annoncer dans transaction
tres bon trade pour les islanders
Sebas DG Canadiens |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Jeu 8 Juin à 18:56 | |
| avant qu il est trop de personne qui comment le trade héhé je sais que jai p-e pas eu le max dans cette echange mais dison que nash etait mont 3e lw qui va couter le un bras en salaire comme tout mest autre joueur et Bouwmeester aussi vas couter 5 000 000 million vue leur jeune age je pert deja de largent et faut que redresse mest finance si je ne veux pas me faire metre dehors héhé pour sa le 6 000 000 sa me donne la chance de garder lecavalier et hossa un autre chose je croie que je peut me permetre de perdre un peut dans un echange si je regard tout les autre que jai ganger peu pas toujours avoir le dessus mais je met la main sur un des meilleur def de la ligue paul mara sa coute chere un def de cette valeur mais y a toujours du monde apres qui disent je taurrais donner sa pour sa mais ne font jamais doffre il demande juste se que tu veu pour ton joueur islanders ma fait un offre pis apres plusieurs contre offre sa donner sa juste pour vous dire que suis fiere de mon echange mais jai laisser quand meme une larme salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible Jeu 8 Juin à 20:40 | |
| moi dom je dit pas que Islanders a eu le dessus mais je dit que c un tres bon trade pour lui car il rajeunis sont club avec 2 super bon jeune joueur
et je pense pas que personne peut dire que tu té fais avoir car il ta quand meme donner 2 joueur de calibre 78 ov pour mara (ce qui fais de lui un des meilleur defenseur de la ligue ) todd White ne donne pas ca place non plus pis 6 million je te comprend je suis dans la meme suituation que toi coter $$$$$$
dans l ensemble c un tres bon trade
Sebas DG Canadiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertuzzi Disponible | |
| |
|
| |
| Bertuzzi Disponible | |
|