Sujet: at la news..... Ven 7 Juil à 21:41
voici la NEWS
contre toute attente notre aura un changemen majeu dans notre ligue...
On change de logiciel de simulation ...
votre commissaire apres quelque temps a regarder ce logiciel ni a vus que du bon ou presque mise a jour de ce logiciel tres réguliere et avec beaucoup d'atout!
on passe de notre simulateur ancien a celui-ci sans aucun changement dans les joueur leur force et tout!
par contre vous verez l'OV baisser mais rien n'a été modifier dans vos cote c'Est le nouveau logiciel qui donne ce résultat!
bon vous voulez savoir pourquoi maintenant...
les point fort!
tout est a jour des nouveauté lnh! -point perte en suplémentaire! -shoot out -ya meme l'option rivalité entre certain team qui le désire! -les division sont comme la lnh! -les amphitheatre ont des niveau pour les siege plus ou moin chere
voici ce qui reste a ajuster -tout les équipe doivent avoir un coach -le simulateur de contrat pour salaire (vu que les ov change)
surment d'autre chose mais je crois qu'Avec sa on avance un grand pas!
p.s ne me demander pas d'Avoir le logiciel de simulation car j'ai acheter celui-ci et il est relier au net lors de l'installation!
Invité Invité
Sujet: Re: at la news..... Ven 7 Juil à 23:28
On peux-tu avoir le lien ou tu as trouver ce simulateur pour qu'on ce fasse un idée je suis visuel
merci
Invité Invité
Sujet: Re: at la news..... Sam 8 Juil à 11:21
je crois que ca vas etre vraiment hot mais il vas falloir s habituer aux nouveau OV
pour le reste je ne vois que dus positif !!!!!
Sebas DG Canadiens
CoolDan Invité
Sujet: Re: at la news..... Sam 8 Juil à 15:10
c bon sa on va devoir avoir un coach ??? tu va nous fournir une liste quon va devoir ce battre pour choisir le meilleur ou comment on va proceder ?
a date c juste des bon point voyon voir si ya pas dekoi de cacher ladessou